Hôtel Railay Garden Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour on me propose un bungalow pour 1700 baths la nuit avec peti déj pour ma famille nous sommes 5 au railay garden resort.... quelqu'un connait ? est-ce trop loin de tout ou pas ? loin pour les excursions ? comment est la plage??? combien coute le deplacement pour 5 pour faire des petites distances? merci
FR France7266 Regular ·
merci pour les liens mais en fait je voudrais savoir si ce genre de logement est bien si on veut faire des excursions phi phi ou kho lanta ou autres petites iles sommes nous loin d'un embarcadère? et pour se restaurer y-a-t-il de quoi pas trop loin du resort avec les enfants... merci
PH Phasathai Veteran ·
Non, désolé, je ne connais pas ; j'ai juste trouvé ce post qui parle un peu de railey, peut-être y trouverez vous des infos utiles, c'est assez long, j'ai juste survolé le post. Bon courage.
AL Alexval2 Veteran ·
Sur le deuxième lien vous avez la carte google qui indique que cet hotel n'est pas placé du côté de la plage qui se trouve à l'ouest (la plus jolie étant celle complétement au sud à rejoindre à pied mais je crois que ce n'est pas trés aisé ou en bateau) :de plus Railey est quand même assez isolé , peut être vaut-il mieux loger sur Ao Nang (à 20mn en bateau de Railey, on peut donc y aller pour la journée)d'où vous aurez le choix d'une multitude d'excursions à la journée (dont Kho Phi Phi , vous choisissez la veille pour le lendemain), le choix aussi pour les restos et les hotels
AS Asianmike Veteran ·
J'y passé une nuit et pour moi c'est ma meilleure option qualité prix de Railay. C'est complètement au bout de Railay Est, juste après le dernier bar, faut continuer sur le petit chemin pendant 50 mètres. C'est situé dans un jardin un peu en hauteur. Le décor est très agréable, les bungalows neufs, très biens avec une petite terrasse et de très belles salles de bains. Le personnel est très serviable et vous puvez réserver vos excursions et transfert directement à la reception. Faut marcher un peu pour rejoindre la plage la plus belle ( Railay Ouest ) et encore un peu plus pour ma plage préférée Tonsai mais Railay c'est tout petit donc ça prend 10 minutes pour Railay Ouest et plus pour Tonsai selon qu'on choisit le chemin en forêt ou le chemin plus escarpé entre les 2 plages ). Et si vous prenez un hotel sur Railay Ouest, votre budget va faire un bon important ! Pour moi, c'est une très bonne adresse. Quant aux excursions, la plus part partent aussi de Railay Ouest.
FR France7266 Regular ·
en fait on nous propose ceci pour 5 je me dis que l'argent pas mis dans un un 5 étoiles sera plus utile dans les excursions... pouvez-vous me dire comment faire pour se deplacer à 5 ? les tuk tuk prennent-ils autant de personnes ? le prix??? est-ce raisonnable d'y rester 4 jours ou pas ? en fait avec les enfants dejà le premier jour pas grand chose puis le temps de s'y faire et on repart sur kho lanta????? la pour info j'avais mis 7 jours mais c'est peut-etre trop dans ce coin pour la nourriture y'a de quoi faire aux alentours?

on me demande de confirmer en payant est-ce raisonnable de le faire si tot sachant que c'est pour décembre! merci

Your booking is from 12-19/12/11 (7 nights) I offer Fan bungalows :inclusive of daily breakfast for 3 persons. (Free for 2 children)

1) Triple (1DBL+1SGL) @ 1,700 x 7 N. = 11,900THB

* Full prepayment is required for Peak Season.

Please read conditions below and confirm with a payment method asap.
AS Asianmike Veteran ·
Y a pas de tuk-tuks à Railay, tout juste quelques 2 roues mais sinon aucun véhicules terrestre. De tout façon y a pas de route à proprement parlé non plus. C'est coupé du reste du monde par voie terrestre. Mais on peut aisément se déplacer à pieds, comme dit c'est pas grand. Oui, y a des bars et petits restaurant juste avant. De mémoire, je crois que le Garden View Resort ne propose que le petit dej. Après, c'est sûr 7 jours, ça peut faire un peu long même si y a de quoi s'occuper ( kayak, escalade, excursions, balades en forêt, plage, tours en bateaux ), après ça dépend de l'âge des enfants. En ce qui concerne la réservation, je peux pas dire, moi, j'ai débarqué sans avoir réservé. Après, c'est vrai qu'à cette époque de l'année, l'endroit est très fréquenté donc si vous voulez avoir de la place, mieux vaut confirmer avant et je comprends qu'ils demandent un paiement total pour pas perdre de l'argent sur une chambre si les gens annulent au dernier moment alors qu'il y a des chances qu'ils refusent du monde.

Similar discussions

You might also like