Hôtel Réflections à Bangkok: bruyant le week-end?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour

J'aimerais séjourner quelques jours dans l'hotel "Reflections" à Bangkok qui a l'air très atypique et sympa.

Ce qui "m'ennuie" c'est que j'ai lu que cet hotel était bruyant le week end car les jeunes de Bangkok venaient y faire la fête.

Mon souci est que je serai en famille avec de jeunes enfants et si effectivement l'hôtel est très bruyant, cela risque d'être embêtant le soir. En plus, je suis "obligée" d'être sur Bangkok le week end, je ne peux pas changer mes dates.

Ma question, enfin : Pour ceux qui connaissent cet hotel, est -il effectivement bruyant (musique à fond ?) le week end, surtout en soirée ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Carole
TH Thuan Globetrotter ·
pas évident a répondre, , la fête n'est pas mathématique, , mais si tu te trouves lors de une fete thaïe OUI, , mais tu peut tres bien demander un chambre tranquille, , cela est tres possible, , toutes les chambres ne doivent pas sur la piscine et le resto, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KR Krol44119 Regular ·
Bonjour Thuan

Merci pour ta réponse.

Effectivement, il n'y a certainement pas de réponse simple, je voulais juste savoir si des voyageurs avaient déjà eu des "désagréments" concernant le bruit les soirs de week end dans cet hotel. Pour confirmer ou pas ce que j'ai lu sur un forum.

Bon week end à toi
Carole
TH Thuan Globetrotter ·
tu as raison de poser la question, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like