Hôtel Salad Beach Resort à Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Nous partons en couple au mois de mai 2011 pour la Thailand. Nous passerons nos derniers jours à Koh Phangan et nous recherchons du calme, pas de full moon, pas trop d'animation le soir, quelque chose de tranquille !

Nous avons trouvé le Salad beach resort qui m'a l'air bien, es-ce que qqn y est déjà allé et peut me donner son avis !

merci de votre réponse ! 😉
AP Apinya Veteran ·
très bon choix, sur cette partie de cote, de bon petit hotel en bord de plage et celui ci en fait partie bn voyage
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
ER Ericbouda ·
Bonjour, nous étions dans cet hôtel du 9 au 14 Aout, accueil très sympas, plage que pour l'hôtel, bungalow propre ou alors petit appart face à la mer ( il y en a 6 ou 8 ). Bar face à la plage et massage bien sûr ! Sans oublier le masque et le tuba car il ont construit un ponton qui donne accès après la barrière de corail !!!

Bon choix😉
😄
CR Cricrijo Regular ·
bonjour au delà du choix d'hotel, je te conseille de contacter phangan guide , tu t'éviteras probablement les mauvaises surprises avec les changements de manager dans les hotels; les travaux ; les déplacements les contacts sécurité; enfin tous les trucs qui peuvent vite transformer tes vacances au fait , si notre écureuil a encore de quoi, nous y serons en mars a plus!! cricrijo
NI Nicolehenri Regular ·
BONJOUR JE PENSE PARTIR POUR CET HOTEL A LA FIN DU MOIS Y A T'IL DES ANIMATIONS AUTOUR : MAGASINS BARS RESTOS (prix moyen des consos et du repas ) et que peut on faire le soir pour ne pas se coucher comme les poules , merci de me renseiner cordialement
LU Lubec Regular ·
sur cette plage tu as aussi ces deux adresses sympas: le salad hut l'asia bungalows
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour peut tu me dire si il y a un magasin non loin de cet hotel histoire d'acheter de l'eau des cigarettes ou a grignoter? Comment fais t'on pour acceder a cet hotel du port de l'ile y'a t'il des taxis ou autres. merci pour ta reponse.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine

Similar discussions

You might also like