Hôtel Sarocha Villa à Lamai sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous, nous partons a samui en septembre et mon choix s'est arrété sur l'hotel sarocha villa a lamai en regardant sur le site agoda et en lisant les avis des clients je m'apperçois que le choix n'est peut etre pas judicieux sur l'etat de la plage, est ce que quelqu'un de samui ou voyageur recent pourrait m'eclairer sur cet hotel, merci http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/sarocha_villa.html biz a tous
CH Charlythai Regular ·
je te conseille de faire à tour sur le forum du guide du routard. en ce moment y une belle conversation qui tourne sur Agoda et autre site d'avis de voyageur. Apparemment on peut pas en parler sur ce site. Sinon le Sarocha est à 2 minutes de chez moi. si tu veux des infos précises envoi moi tes questions en PV.
CH Chrystelle72 ·
salut charlythai merci pour les info, j'en prends bonne note.... oui s'il te plait je veux bien que tu ZIOTES pour moi le sarocha, j'aurais aimé savoir si la plage n'etait pas trop vilaine, le nombre de bungalows ( environ), enfin l'aspect general en gros sachant que nous ne sommes pas super super exigeant hormis que l'on aimerait au minimum une plage correct merci 😉
FL Florine13 ·
Bonjour, Mon épouse et moi même avons l'intention de venir pour un séjour de 10 jours à Koh Samui en Avril 2012 Nous pensons réserver un hôtel sur la plage de Lamai eu égard à sa situation, relativement calme tout en étant proche des activité et commerces. Avons nous raison? Si oui pouvez vous nous conseiller un hôtel confortable, standing, 4/5 étoiles. De plus connaissez vous le moyen aérien le plus économique pour venir sur l’Île venant de Paris. La période ciblée est elle une bonne période pour ce séjour? Merci
CH Charlythai Regular ·
Avril c'est parfais comme période. Lamai est un bon secteur je confirme.

Pour l'avion, Le moins cher c'est Bangkok Airways : Bangkok - Koh Samui soit le premier avion qui part le matin, soit le dernier qui part le soir. Il existe aussi des Vol Paris - Bangkok - Koh Samui avec Air France. Mais le tarifs est assez elevé.

Pour l'hotel, quand tu dis "proche des activités" ca veut dire "accessible à pied" ou "à 2 minutes en scooter/voiture" ?
CH Charlythai Regular ·
au fait.. le Sarocha Villa n'est pas à Lamai mais à Hua Thanon (à 2km au sud du centre de Lamai)
FL Florine13 ·
Bonjour, Merci pour ta réponse rapide. Dans mon esprit j'envisageais cela à pieds.....mais pourquoi pas en voiture louée aussi? Quels hôtels préconiserais tu? merci
FL Florine13 ·
Bonjour, Connaissez vous, pour me donner des informations l'hotel "Samui Beach village" ? Merci
CH Charlythai Regular ·
ca me fait toujours rire les gens qui ont les moyens de se payer des chambres à 200€ la nuit en thailande et qui viennent demander des conseilles sur un forum pour avoir des transport pas cher en même temps. Pour vous on a inventé les agences de voyages.

Aller jsuis gentil : Samui Beach village : haut de gamme, secteur calme et classe / confort d'hotel. plage avec peu de fond mais des piscines dans les ressorts. moyen de locomotion obligatoire pour visiter les alentour et rejoindre la vie locale car rien a faire autour à pied (pas de resto ni boutique) sinon le zoo et le butterfly garden. pas de temple dans le coin. Un coin typique pour ceux qui veulent des vacances confort au soleil mais qui en on rien a faire de côtoyer la culture local.

Si c'est ton cas alors t'es bien tombé tu va te régaler.

Des hotels comme ca y en a plusieurs à samui et quelques uns bien sympa aussi du côté de Laem Set. je t'invite à lire cette page car c'est dans le même secteur : http://www.samui-passion.com/samui/laem-set.php
FL Florine13 ·
Bonjour, Je comprends vôtre réaction, je vous en excuse, mais sachez que je ne suis pas de ceux qui ont des moyens tels que ma demande pouvait le laiser supposer. Il se trouve que j'ai découverte sur un site cet hotel qui m'a proposé des réductions de location pour le mois d'avril 2012 de 50%. Ce qui ramene le prix d'une location journalière à hauteur de 100 euros pour un hôtel qui semble être de trés haut de gamme. Pour autant je ne m'engage pas à donnre suite à cette offre. Je continue à chercher un hotel sur Lamai standing,70 à 80 euros jour, calme en bord de plage, à l'abri du brouhaha mais proche tout de même des activités qui par ailleurs propose des prestations et une ambiance locale et qui propose une expression en français parmi le personnel(au moins une personne ) Cela doit bien exister. Merci et excuser moi d'abuser de vôtre gentillesse

Similar discussions

You might also like