Hôtel Summer Breeze Patong à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour je vais partir a phuket en mars 2009

je vais loge au summer breeze hotel qui a deja ete a cet hotel

http://www.summerbreezehotel.com/ - -- aroythai
aroythai
42 42992 Regular ·
Bonjour,

As-tu déjà été à Patong, connais-tu cette ville? Je te demande cela, car je suis persuadé que trouver une chambre sur place ne cause aucun problème. Pour ma part, lorsque j'arrive dans la ville, je n'ai pas de soucis de trouver un guest house acceuillant.

Cordialement,

Pascal
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

ecoute j ai ete d eja deux fois a patong et on trouve pas mal d hotel pour se loger plus cher que pattyaa tu veux y aller a quel periode et combien de temps et quel est ton butget d'hotel
aroythai
42 42992 Regular ·
bonjour,

je te pose cette question car je suis déjà aller de nobreuse fois à Patong, je loge toujours dasn les guest house, 600 à 800 bath par nuit. Bonne journée
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour elle est ou ta guesthouse
aroythai

Similar discussions

You might also like