Avis sur l'hôtel Swan à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je cherche à avoir des avis sur l'hôtel Swan à Bangkok : emplacement, rapport qualité prix, gentillesse du personnel...? Pouvez vous me dire quel serait le prix de la course en taxi de l'aéroport à cet hôtel (péage compris)?
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour le swan est essentiellement un hôtel familiale et pour ceux qui sont en attente de leur papiers ( du a la proximité de l'ambassade de france ) dont les qualitee pris est correct hôtel construit pendant la guerre du viet nam et son architecture très américaine en fait le charme de cette époque ( vrai piscine ) et non grande baignoire comme le sont les nouveaux petits hôtels , , , situation géographie pas la mais loin des coins a divertissements......... et nocturnes 10 minutes de marche on trouve pas mal de petits restos pas mal éviter de prendre les taxi qui font le pied de grue devants l’hôtel a la recherche du pigeon voyageur pour cela ce donner la peine de marcher 40 secondes et sur l'avenue en prendre un ......... prix du taxi aéroport le swan dans les 400 bt si il n'y a pas trop de bagages je conseille le aéroport link puis taxi bon séjour
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO LoloteP Regular ·
Merci thuan de ta réponse. Le aéroport link c'est le BTS? Est-ce intéressant sachant qu'on sera 4 (2adultes et 2 enfants)? J'en profite pour te demander tes tarifs pour une ballade sur les Klongs? Je n'ai pas encore défini ma date, mon itinéraire n'étant pas encore complètement défini.
BA Barbot Globetrotter ·
Le aéroport link c'est le BTS? Est-ce intéressant sachant qu'on sera 4 (2adultes et 2 enfants)?

Bonjour ,

Voir ceci pour le city line , mais avec 2 enfants vaut mieux prendre le taxi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour pour un grand nombre, le mieux est le taxi en cas de beaucoup de bagages demander le big taxi car a 100% des taxis marchent au NGV ( gas ) et trimballe la bouteille dans le coffre 😉
CH Choupettonio Regular ·
Bonjour

je viens de réserver le Swan pour cet été avec 2 enfants également. très bon contact par mail et réponse rapide à mes questions !!
TA Taq Veteran ·
Chambres propres et assez grandes, belle piscine, bon petit déj et personnel sympa.Assez bien situé, des taxis dans l'avenue et le BTS pas loin. Un bon rapport qualité-prix quand on veut une piscine.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
LO LoloteP Regular ·
Choupettonio, tu peux me donner les tarifs que tu as eu et me dire si tu as payé d'avance?

Merci
Bonjour

en leur envoyant un mail directement ils te font un devis avec -20%. De mémoire 1 chambre double avec un lit enfant et un lit bébé c'est 1840 bht.
oup's j'ai oublié de répondre à cela: non pas d'avance, juste les numéros de vols d'avion
LO LoloteP Regular ·
Ok merci de ta réponse. Plus qu'à réserver
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour avec le swan ne pas hesiter de marchander sa marche très bien 😉
merci thuan, moi j'ai essayé mais ça n'a pas marché. j'ai eu les -20 % pratiqué par la réservation du net !!
BE Bettybo Regular ·
J'y étais au début de cette semaine, avant de rentrer en France.Je recommande le restaurant Harmonique, à moins de 5 mn à pied de l'hôtel. 22 Charoenkrung, soi 34 Bangkok
AN Annachris Veteran ·
J'ai réservé aussi 2 nuits au Swan pour cet été et suis passée par le site booking :

pour 2 adultes et 2 enfants :3200 baths.
attention sur booking si vous êtes 4 :pour ce prix là, un enfant doit dormir dans votre lit !! sinon le lit supplémentaire est en supplément : ce qui équivaut au prix que j'ai eu .
AN Annachris Veteran ·
Tout à fait, j'ai effectivement oublié de le préciser mais cela revient au même en comptant le lit supplémentaire !

Similar discussions

You might also like