Hôtel sympathique et pas trop cher à Kamala (Phuket)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
bonjour a tous je lis souvent votre forum et j y réponds de temps en temps(bon ok uniquement las vegas que je commence a bien connaitre). mais bon là la Thaïlande c est tout nouveau pour moi, on devait nous trouver un logement sur place et la à 15 jours du départ , il faut trouver un hotel donc je sollicite votre aide pour me dire ou est ce que je peux trouver un hôtel sympa et pas trop cher pour la période du 8 février 2010 sur kamala beach ( c est là ou sera logé la personne qui nous fera vister phuket et sans doute kho phi phi et quelque autre endroit. donc je suis preneur sur des info pour se loger sur kamala et kho phi phi j aurais souhaité ne pas dépasser les 50 euros par nuit mais bon s il y a pas de possibilité à ce prix pas grave. encore merci pour votre solidarité

ps sachant qu il nous faudra 2 a 3 chambre peut on négocier?
PR Pratounet ·
Bonjour. J'ai séjourné en décembre 2007 à l'hotel Kamala Dreams, à Kamala beach donc, et j'y ai passé un excellent séjour. C'est un hotel trés petit, 18 chambres, mais les chambres sont grandes, parfaitement équipées, et si vous pouvez réserver au rez-de-chaussée, vous aurez un accés direct de votre chambre à la piscine, puis à la plage si vous le désirez. Le restaurant Charon Seafood est excellent, poissons frais que vous choisissez à l'étal avant la cuisson au barbecue entre autres, et personnel trés sympa. en 2007, j'ai payé 2400 baths la nuit, soit moins de 50€.

http://www.kamaladreams.net/index_fra.htm

Le lien ci-dessus est en français.

Bon séjour à vous.

Christian.
Christian.
PC Pclub13 ·
merci beaucoup ca m a l air très bien pour environ 65 E par nuit ps si d autre ont des hôtels je suis preneur ca fera un minimum de choix un hôtel vers le nord de patong pourrais m intéressé aussi merci
PC Pclub13 ·
personne d autre a un bon plan?
HE Hennebbont ·
Salut, j'ai un hôtel agréable sur patong beach, pas cher du tout, environs 12€ par nuit, j'y vais chaque année, j'ai jamais eu de PB, voici le lien http://www.hello-phuket-hotels.com/search.php?onglet_select=1&LANCE=1 car mettre 65€ ds un hotel en thailande, sa fait un peu cher, tout depend des moyens de chacun!!!!
PC Pclub13 ·
merci pour ta réponse mais sur kamala beach j ai pas trouvé moins cher que ca c est sur patong 65euros cher un peu cher je pense j ai acheté le routard il parle de grace resort , benjamin resort et orchid house je vais continuer a chercher grace a votre aide je suis rassuré au debut je trouvé rien en dessous de 100 euros encore merci
TH Thaisun ·
50€ la nuit, cela frise l'arnaque. Je connais très bien les tarifs. même entre le jour de noel et le jour de l'an (la semaine la plus chère) je n'ai pas connu ces prix pour un hotel moyen. info@barammeeresortel.com les 2 premières nuits 3200 et apres 1800 les 4 suivantes. Personellement, j'ai négocié 3 nuits à 1700thb début décembre En plus pour trois chambres, tu as un poker d'as en mains !
Thaisun, votre correspondant permanent en thailande
TH Thaisun ·
j'ai oublié de te dire que le "baramee resortel", à ne pas confondre avec le baramee guesthouse, se trouve à patong, à 150 m de la plage, au carrefour nord donc sur la route qui mène à Kamala (qui entre nous est une station calme, très calme!) @+ sur http://thaisun.skyrock.com christhaï
PC Pclub13 ·
salut merci de ta réponse mais j ai réservé a kamala au "print" http://www.printkamalaresort-thailand.com/ppc/ pour 1800THb la nuit avec petit dej apres pour les autres nuit on verra directement et on négociera 😎 merci a tous
TH Thaisun ·
GOOD JOB ! 😎
CA Capsule44 Regular ·
hello je viens de cliquer sur le lien pour l'hotel à 12€ à puket mais il m'apparait une liste d'hotel qui frolent plus les 50€ et + que le prix d'un routard ce premier tarif m'interessais vraiment as tu gardé les coordonnées exactes ou le mail? merci joelle
CAPSULE44
BA Babadomy Regular ·
Bonjour

Quel est le nom de l'hôtel svp? Bien d'accord avec vous sur le constat des prix. Cordialement
Happy to the everyday life

Similar discussions

You might also like