Hôtel Thaï Beach Resort à Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, ma femme et moi avons presque décider de faire un séjour dans cet hotel du 21/01/2010 au 28/01/2010 .On se posent quelques questions: Est ce vrai que les chambres réservées pour Lookea on tous une vue soit sur un mur soit sur une usine de crevettes ?????? J 'ai pu lire (je ne sais plus sur quel site) qu'il y avait 2 restaurant dont un payant je ne comprends pas pourquoi si on est en All inclusive...... A quel endroit peut on acheter des excursions en dehors de l 'hotel ?? Merci d'avance pour vos réponses. Si vous avez des photos personnelles des chambres et de l'hotel cela nous interresserait. Encore merci
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous y étions en Mars 2009. En effet nos chambres donnaient sur l'élevage de crevettes si l'on regardait à droite et sur la mer si l'on regardait à Gaude. les Chambres sont magnifiques. En effet tu as la possibilité de dîner sur la plage avec un supllément. Si tu es toujours intéressé par quelques photosdonne moi ton mail en message privé je t'en enverrai. Autremenet tu peu aller faire un tour sur "mon Lookéa" tu trouvera beaucoup de commentaires et de photos. A+ ADV
MA Majordom Veteran ·
As-tu fait des excursions ?

As-tu été à Khao Lak. Si oui, est-ce facile ?

Merci
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
AD ADV Veteran ·
Aucun soucis pour te rendre à Khao lak à la sortie de l'hotel il y a des sortes de taxis qui prennent jusqu'à 8 personnes. Le prix est fixe quelque soit le nombre de personne. Nous avons fait 3 excursions avec Look. Les temples, Celle avec la balade en élephant et co phi phi (je ne suis pas sur de l'orthographe). Nous sommes allés également par nos propres moyens passer une fin d'après midi à Patong (c'est à faire) pour çà il est préférable de partir à plusieurs de l'hotel et de réserver un taxi (pour la réservation du taxi les animateurs pourront t'aider) nous sommes partis à 14 ou 15 et l'aller/retour nous a couté environ euros par tête pour 1H 30 par trajet. Comme indiqué dans le mail précédent je t'envoie quelques photos ce Week end ou peut être avant si j'en ai le temps. Que souhaites tu voir ? Bonne journée ADV
MA Majordom Veteran ·
Si tu peux m'envoyer surtout des photos de l'hotel et de la plage. Histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Encore 1 mois !!!!

Merci !!!
CR Crinette ·
Salut tu pars quand majordom?moi je pars le 28 de ce mois?Les excursions m'interresse aussi.Connaissez vous un centre de plongees serieux a khao lak Un grand merçi pour vos reponses.
MA Majordom Veteran ·
je pars le 4 février pour 15 jours. Je suis déjà en contact avec des excursionnistes sur place
CR Crinette ·
Moi aussi pour 15 jours, donc on sera ensemble la bas.Tes excursions m'interresse , Tas trouve quoi?Moi j'ai une adresse, c'est peut etre la meme?C'est une belge si cele te dis , on se contacte.Salut

Similar discussions

You might also like