Hôtel The Kata Orient House à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je pars du 04 au 21 decembre 09 a Phuket.

Quelqu'un a t'il deja séjournée dans cette hôtel.?? Qu'en pensez vous?

Y'a t'il des restaurant ou des snack autuor de l'Hôtel ou pas?? La nourriture est elel chere ou pas??

Nous sommes a combien de minutes du centre Ville???

Qu'a t'il a faire autour de cette endroit?? Escursions.....

Merci et bonne journée sur Forum Voyage
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
GI Gilleskata Regular ·
salut a vous votre choix est excellent j'ai sejourne 2 fois chez paul et Ae (ce sont les patrons)on se sent vraiment chez nous.le restaurant de l'hotel est au top toutes les cuisines sont au menu et a un prix derisoire.L'hotel est situe a 5 minutes du centre de kata et de ses plages.Allez y les yeux fermes nous n'y retournons en janvier 2010 ca va etre dur d'attendre jusq'ue la.Bon voyage a vous
KL Kloups ·
Bonjour, Je vois que vous séjournez pour le moment à Phuket au Kata Orient House. A votre retour, pourriez-vous me donner votre avis sur cet hôtel, l'endroit, la plage, les environs, ... J'ai l'intention d'y aller au mois de mars mais j'hésite encore pour réserver ! Y-t-il moyen de faire du snorkeling directement à la plage ou pas ? Et au niveau prix du restaurant est-ce que c'est raisonnable ? Je cherche un hôtel et une belle plage loin des grands complexes où il y a des masses de touristes en fait.

Je vous remercie d'avance en espérant que vous avez passé un excellent séjour.

Similar discussions

You might also like