Hôtel The Natural Resort à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je vais passer une dizaine de jours fin février à patong. Quelqu'un aurait il un avis sur le natural resort http://www.btonsai.com/natural.html .Merci à l'avance
candèou de provence
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut candéou 🙂 Je ne connais pas pour y avoir été personnellement mais ca a l'air pas mal (même si Patong c'est pas ma tasse de thé 😛). J'ai vu qu'on parlait de cette GH en bien dans ce POST qui date de 2 jours 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Candéou Regular ·
Coucou boumbastic, merci pour ta réponse tu as le bonjour de fredo...bonnes fêtes de fin d'année....
candèou de provence
Merci, bonnes fêtes a toi de même. Salut Fredo de ma part 😉
Khun maa jak nai krap?

HU Hugli ·
Bonjour,

Janvier de cette année, j'avais réservé pour un mois.Après 2 jours, j'ai chercher un autre endroitplus calme, car d'immenses travaux en cours, construction d'un hotel, du bruit presque jour et nuit.Pas de remboursement de la caution et le personnel pas très sympat.
NI Nicolas32 ·
Des amis de ragondin64 sont sur place et donneront, je l'espère, quelques infos actualisées d'ici quelques jours. Un de mes amis y était début décembre, pendant deux semaines, avec son épouse. Son avis était tout à fait positif, et ce n'était pas la première fois qu'il allait au Natural Resort... Un de ses secrets bien gardé... Maintenant, il se peut que des travaux de construction (en janvier dernier) aient rendu le séjour assez...bruyant, et je reconnais que c'est loin d'être agréable. J'aurais peut-être aussi choisi de partir dans ces mêmes conditions. Mais bon, à Patong, tout est bruyant! Bangla et autres lieux de sorties nocturnes, des travaux partout, la circulation, les guests avec leurs conquêtes etc...
CA Candéou Regular ·
j'ai pas tout compris il y a des travaux dans l'hotel actuellement ?
candèou de provence
NI Nicolas32 ·
Hugli signale ci-dessus que, en janvier 2010 (il y a 11 mois!!!) il y avait des travaux autour de l'hôtel (pas dans l'hôtel, mais des immeubles en construction pas loin!). Mon ami qui y était en décembre ne m'a rien signalé (les travaux étaient peut-être terminés). Et d'ici quelques jours, on devrait avoir sur ce site des infos actualisées, par des gens qui sont à Patong actuellement!
HU Hugli ·
Bonjour, Mon expérience date de janv, février 2010. Je ne sais pas si les travaux sont terminés.mais ce qui est sûre le Natural resort est mieux que le bootonsai, si ce n'est que le nouvelle hotel est très proche. Client depuis 5ans, je ne retournerais plus, il existe d'autres endroits aussi agréable.( le jardin, baan nitra, ps 2 etcs).
AP Apinya Veteran ·
Salut, y ai séjourné 15 jour en 2007, effectivement du bruit surtout sur le premier hotel qui est moin cher, beaucoup de fêtards, celui que tu choisis est plus calme et plus classe aussi avec une belle piscine et c'est vrai que le quartier est sans arrêt en construction, mais bon c'est Patong :tu es quand même assez éloigné de bangla et soi de tout poil . A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CA Candéou Regular ·
tu veux dire quoi en disant assez éloigné de bangla ? Un quart d'heure à pied ?
candèou de provence
Si tu regardes sur Gogole maps tu verras que c'est a l'autre bout de Patong en direction de Karon, tout au début de Nanai après le carrefour ou il y a le Leelawadee Boutique Hotel 😉 Donc assez "loin" de Bangla et de la plage 😛
Khun maa jak nai krap?

AP Apinya Veteran ·
Oui c'est à peu près ça 10-15 minutes à pied, mais comme il fait chaud on marche rythme koala.Sinon oublis les tuk-tuk trop chers et arnaqueurs. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CA Candéou Regular ·
le natural resort http://www.btonsai.com/natural.html j'ai du mal à comprendre : le btonsai resort rst il différent du matural ressort ? si oui comment réserver une chambre au natural resort ?
candèou de provence
NI Nicolas32 ·
le natural resort http://www.btonsai.com/natural.html j'ai du mal à comprendre : le btonsai resort rst il différent du matural ressort ? si oui comment réserver une chambre au natural resort ?

En cliquant ici http://www.btonsai.com/ et en sélectionnant "go to natural resort" ;-) Ils sont l'un à côté de l'autre, mais il semble que le Natural resort est une classe au dessus...
CA Candéou Regular ·
merci
candèou de provence

Similar discussions

You might also like