Hôtel The Paradise à Koh Yao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, 🙂

Pourriez vous me donner des renseignements sur l'hotel The paradise à Koh Yao, cet hotel n'a pas l'air d'etre mal, mais j'aimerai savoir quelles excursions on peut faire à partir de celui ci, font 'ils des excursions sur Kho Phi Phi et sur d'autres iles ? Peut on faire le tour de l'ile à vélo ou scooter, qu'y a t'il a voir ? et pour le smorkeling peut on en faire ? Merci pour vos réponses 🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
vraiment superbe et a mon avis parmi ce qui se fait de mieux (question rapport qualité prix) si l'on veut la tranquilité car c'est completement isolé a la pointe Nord de l'ile

la tranquilité a des avantages et des inconvenients !

pour aller a PhiPhi le meilleur ( mais pas le plus économique ) c'est de profiter d'un des 5 vols quotidiens d'un des hydravions qui fait le tour des iles ; l'hydravion ( société privée basée sur l'aéroport de Phuket) dépose les clients du KohYao Paradise directement a 100 m devant la plage

sinon, ( je ne suis pas sur à 100 %) mais je pense qu'il n'y a pas de ferry direct pour PhiPhi et du coup pas la possibilité de faire l'aller retour dans la journée

mais dans ce cas vous n etes pas obligé d'y rester 15 jours, changez d'ile et allez a lors du coté des petites iles au large de Krabi, comme KohJum, ou la vous pouvez sans probleme joindre PhiPhi en louant a la journée un bateau local "longue-queue"

pour plus d'info persos contactez moi en MP
NO Noelle2 ·
Bonjour, je vais sejourner 48hrs a l'hotel The Paradise a Koh Yao fin janvier. Cet hotel propose des excursions, visites des iles et snorkeling, ou ballades dans la foret. Comme nous ne pourrons pas malheureusement tout faire, pourriez-vous me conseiller sur la meilleures excursion a ne pas rater dans cette ile ? Merci beaucoup a l'avance pour toute info sur l'hotel et l'ile ! 🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
impossible de répondre a votre palce sur ce que vous aimez, la mer, la plongée, le kayak le velo, ... pourquoi devez vous décider d'avance, attendez d'etre sur place, de voir le temps qu'il va faire, peux etre serez vous fatigué aurez envie de vous reposer ...

et puis sur place les excursions vont surement se faire en groupe avec d'autres personnes de l'hotel ?

donc vous verrez avec qui vous avez envie de passer la journée !

et demandez des détails sur place: qui sera votre guide, a quelle heure vous partez .. toutes les activités énumérées sur leur site web ne seront pas forcement disponibles (avec un nombtre minimum de participants, )

Similar discussions

You might also like