Hôtel Windsor Suites à Sukhumvit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir a tous A la recherche d'un hotel sur Sukhumvit, j'ai trouvé un tarif me convenant sur agoda pour le Windsor suites (40€/nuit avec pdj), mais je ne trouve sur VF aucun commentaire sur cet hotel. Si quelqu'un y a séjourné récemment, j'aimerais avoir ses impressions. Merci
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, le windsor suite situe sukhumvit soi 20, si je ne me trompe pas, est un bon hotel. Au prix propose, n'hesitez pas une seconde. Jean-Luc de My Thai language School.
Jean Luc de My Thai Language School
BE Beep62 Regular ·
Après de longues recherches sur le net, j'y ai réservé une suite.. Merci
MI Missonia Regular ·
bonjour! j aimerais savoir si depuis ton message tu y a sejourné?? j ai lu pas mal d avis negatif mais quand je vois les photos ca me donne envie! peux tu m en dire un peu plus si tu y a été? est ce que les canapés dans les living room sont convertibles? merci 🙂
BE Beep62 Regular ·
Bonjour, effectivement, j'ai séjourné quelques jours au windsor suites en avril. J'avais aussi lu de mauvais avis concernant une aile de l'hotel dont les chambres n'étaient pas terribles, et on nous a conseillé de choisir une suite dans les hauts étages de l'hotel, d'ou notre choix pour une counselor à 60€ (agoda) L'hotel est très grand (grand hall avec piano, chanteuse, des portiers, des porteurs de valises.....) Notre suite se situait dans les étages 30 de mémoire, elle était super grande, avec un beau living qui avait sa propre clim et télé puis une grande chambre avec encore clim et télé et surtout des baies vitrées allant du sol au plafond nous offrant une superbe vue sur bangkok. Le prix affiché pour cette suite à la réception était de 180 us dollars!! Le canapé que nous avions n'était pas convertible. Les chambres sont super silencieuses, très spacieuses, luxueuses, même si l'état général n'est pas parfait. La piscine au 17è étage est très belle, le petit déjeuner très complet et varié. Compter 5 bonnes minutes de marche pour la station bts la plus proche. A ce prix là, on s'est régalé, mais nous n'y avons fait acune autre dépense (bar, resto...) car c'etait assez cher. Pour se faire plaisir lors d'un court séjour a bangkok, c'est bien.

Voilà. Bon choix et bon séjour.
MI Missonia Regular ·
bonjour et merci beaucoup pour cette reponse detaillée et rapide!!!

j avais efectivement repéré la suite counselor mais j avais cru lire que le canapé etait convertible! du coup ca change tout car je pensais que nous pourrions loger dans la meme chambre avec nos enfants! cette grande suite est donc uniquement pour 2 personnes??😮 y a t il des petits resto de rue a coté? un marché de nuit pas loin?? sais tu si le parc lumphini est loin? desolée pour toute ces questions😊 merci de ton aide!🙂
BE Beep62 Regular ·
La suite que j'occupais, bien que spacieuse ne possédait effectivement que deux couchages, mais si tu envisage d'y séjourner, contacte les, peut-être te proposeront-ils une solution (il m'est arrivé de partager un lit king-size avec mon épouse et notre fils de 6 ans.) Pour les restos, oui, il y en a, pas de marché de nuit, mais tu peut aller sur nana, a une station de métro bts, là tu trouvera plein de marchands sur les trotoirs. Sans être a l'autre bout de bangkok, le parc lumphini ne se trouve pas vraiment dans le quartier du Windsor, mais en prenant le MRT, tu pourra t'y rendre facilement, et également trouver le marché de nuit. Je ne sais pas si tu a déjà séjourné a bangkok, mais dès que tu est près d'une station BTS, avec quelques baths et un plan, tout est facile!!!
MI Missonia Regular ·
ok merci du renseignement!!! en fait j ai 3 enfants donc on peut pas tous dormir dans le meme lit!! 😏😏 je pense que je vais rester sur ma 1ere idée alors tant pis!! (best comfort residential hotel) pas facil de voyager a 5! 🤪 bonne soirée et encore merci!

Similar discussions

You might also like