Hôtel Zazen Boutique ou le Bophut Resort à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Au mois de mai, je pars à Koh Samui...Je connais l'île pour y être allée deux fois mais là j'avoue que j'ai un grand 'trou' et que je n'arrive pas à choisir mon hôtel. J'hésite entre le Zazen Boutique ou le Bophut Resort...Ces deux hôtels sont situés à Bophut...Je pense qu'ils sont tous deux excellents mais malgré tout le doute est là....

Pouvez vous me donner des conseils?

Merci 😏😏😏😏
LU Lukmee Globetrotter ·
si c'est uniquement le choix de l'hotel : j'opterais pour le Bophut resort & spa - Santiburi ( si c'ets bien de celui la que vous parlez ? ) , à niveau de prix et de type de chambre équivalent

attention plage de Bophut ( et suivant l'emplacement de l'hotel ) : parfois quasi impraticable à marée basse ( et pas vraiment terrible a marée haute non plus ) sur la cote Nord de samui, il ne faut pas y aller pour la plage et surtout opter pour un hotel avec tres belle pisicne, voire villa avvec pisicne privée

les belles plages c'est plutot cote nord est ( Tongsai et Thongson ) : voir le Melati par exemple ou bien sud ouest

mois de mai a KohSamui: vous etes en pleine basse saison avec des tarifs tres bas et de tres grosses promos ( du type séjour : 3 payées 2 nuits offertes, 5 nuits payées 3 nuits offertes ..
MA Macchupi ·
Merci beaucoup pour l'info

Pourriez vous me dire les hôtels sympas sur la côte nord est ou sud ouest avec une belle plage? ou je peux profiter d'un comfort égal à celui du Bophut Resort et Spa?

Merci et bonne journée 😉😉😉😉
LU Lukmee Globetrotter ·
nord est : vous regardez les hotels des palges de Cheng moen Thongsai, Thongson ... donc Melati, Tongsai bay, Salasamui... sud-est : prévoyez vous d'avoir un transport privé ? si oui Ok, Le passage, BaanTalingnam , Kamalaya ....

sinon vous allez dépenser beaucoup en transport ( sauf a ne pas bouger et a faire la langouste - ou la crevette- a rougir sur la plage
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour,

Sans aucun doute le Santiburi de Maennam. http://www.santiburi.com/Accommodation.asp
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
DA Dadadee Regular ·
Je suis allé au Zazen il y a 4 ou 5 ans, j'ai adoré. Il y a plein de belles choses à dire mais la première choses qui vient à l'esprit c'est la qualité de la nourriture. Incroyable! La carte des vins était également très bien.

Pour la plage, il fallait aller ailleurs, en taxi.

À partir du port de Bophut, il faut absolument aller faire l'excursion de snorkeling en jetboat aux Iles ....... (J'ajouterai dès que le nom de reviendra). Absolument incroyable!

Bon voyage!

PS: Si je me souviens bien, le Zazen était tenu par un couple de Belge

Similar discussions

You might also like