Hôtels et endroits à visiter à Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
slt, je pars le 13 juin en thailande et je recherche un logement sympa pr 2 a ko tao???(1800 baths max) conaissez vs de bon hotels? et des endroits sympa a visiter la ba? merci
VA Vagabond Regular ·
Tout est beau a Koh Tao et ils y plein d'hotel pour tous les budgets J'ai adoré cette ile je suis allé au Koh Tao ressort : super En pleine saison j'ai payé 2000 bth la chambre un petit paradis Bonnes vacances veinard
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
NA Namast Veteran ·
ca depend aussi ce que tu recherches... A savoir un coin paumé, ou bondé, nature ou béton, snorkelling uniquement ou plongee, etc... Il y a qq infos sur koh tao sur mon site, suite a notre dernier voyage de fevrier. Mais c'etait plutot 1500 bht max et à 4 (2 filles en plus).
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
VI Vivou74 ·
Sur le site internet le koh tao resort est un peu cher!! mais merci pour les renseignements!
VI Vivou74 ·
Merci namast, ton site et bien interressant, e je voulais faire comme toi prendre le bus ou le train pr aller a chumphon mais c koi le mieu??? Et sinon je voulais de la nature mais quand même un peu d'animation!!! enfin je verrais sur place puisque c une petite île!!! Et ensuite ns allons sur koh samui, connez tu cette île??! merci

Similar discussions

You might also like