Hôtels de Ko Kood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Hello tout le monde, voilà je n'ai toujours pas de réponse à ma question ! j'hésite à choisir mon hôtel, alors y'a le Away Resort, le Beach Natural Resort et j'ai vu aussi le Ko Kood Resort and Spa. Si quelqu'un peut me donner des infos quant à l'emplacement de l'hôtel (plage sympa ???) et pas un hôtel de capacité de 100 personnes (j'aime pas trop). Merci à vous tous si vous m'entendez. 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
PA Patetpat Regular ·
Salut

Je viens de rentrer de Koh Chang et j'ai passé 3 nuits au Koh Kood Resort ... Tu peux y aller les yeux fermés, la baie est une des plus belle de l'ile, il n'y a que 2 hotels; le mieux est KK RESORT 1125 bht la nuit petit dej inclu. Les bungalows sont trés beaux avec une belle terrase dominant la plage. Le boss s'appelle Boonchana, trés sympa et honnete .Dis lui que tu viens de ma part ( Patrick d'AIR FRANCE ), il te reservera un bon accueil. @+ 😎
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
PA Patetpat Regular ·
J'ai oublié de te dire qu 'il est trés facile de se rendre à Koh Kood depuis Koh Chang. Tu peux réserver le bateau quasiment de partout dans Koh Chang. Tu reserve le peed boat que je te conseille pour 900 bht /pers aller retour, ils viennent te prendre en pickup à ton hotel t'amène au port de Bang Bao départ vers 12:30 et te dépose 1h30 aprés sur le ponton de Koh Kood Resort. Pour le retour idem départ de koh kood 09:00 puis depuis Bang Bao transfert inclus jusqu'à ton hotel

@+ 😎
ZA Zanzibarine Regular ·
Bonjour Patetpat, enfin une réponse ouf ! merci pour ton info, je l'avais celui-là et en plus il n'est pas trop cher par rapport au Beach Natural Resort qui demande 2500 ou 3500 baht pour une nuit ! je vais décortiquer tout ça. J'espère que tu as passé du bon temps là-bas, moi j'attends impatiemment le 21 décembre, date de notre départ ! Merci encore. Bon voyage pour le futur 😛 A plus sur VF.
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
PA Patetpat Regular ·
Oui nous avons passé du bon temps et quitté les lieux avec regrets. Nous y retournerons pour 4 nuits l'année prochaine en novembre. Sur l'ile il n'y a pour ainsi dire pas de route mais que des pistes défoncées. Nous avons quand même loué des motos pour aller visiter les waterfall qui sont splendides. A part çà on a fait du snorkeling en partant en speedboat depuis le ponton de l' hotel pour 700 bht/pers la journée avec repas boissons. Tu peux trés bien farnienter à la plage de l'hôtel où les eaux sont vraiment cristalline. kayack gratuits, De t'en parler j'y suis encore

@+ 😉
ZA Zanzibarine Regular ·
Oui apparemment j'ai lu qu'il était facile de se rendre sur cette île mais je ne vais pas arriver de Koh Chang mais de Koh Mak car pas d'arrêt prévu sur Koh Chang, arrivée à Trat by plane et départ immédiat sur Koh Mak si on peut trouver un bateau facilement et ensuite Koh Kood. Je vais envoyer un message au Koh Kood Resort pour savoir s'ils ont encore un bungalow pour nous car à cette époque il paraît que c'est bondé ! Merci à bientôt, je te tiens au courant de l'évolution de ma réservation !
Zanzibarine

RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, j'ai passé 4 nuits en janvier 2007 au Koh kood resort, super ... J'y retourne d'ailleurs en janvier 2008 ... C'est cool, repos et belle mer bleue .... Un plus, la nourriture, qui est super bonne ... N'hésitez pas à prendre la formule tt compris, ça en vaut la peine

Belle soirée à tous

Rangoon
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut Rangoon, comme je vois on a à peu près les mêmes goûts concernant les destinations de voyage !! merci pour ton info mais peux-tu me dire pour les formules tout compris, c'est "package" car cé vrai que cé bcoup moins cher qu'en formule chambre + petit déj. mais avec quel organisme as-tu acheté ce package ? Merci Rangoon, à plus tard.
Zanzibarine

Similar discussions

You might also like