Recherche hôtels sur Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour,

Je vais 10 jours à Koh Samui au mois de mars et je suis à la recherche d'hotels assez confortable, au calme mais pas trop loin des activités non plus et surtout avec une super belle plage. En fait je voudrais passer une partie du séjour sur la côte est (près de Lamaï) et une partie sur la côte ouest (Lipa Noï). Pour la côte est, je suis tombée sur deux hotels : CRYSTAl BAY RESORT ou le SAMUI YACHT CLUB. De l'autre côté, j'avais pensé au BIG JOHN RESORT ou au RAJAPRUEK SAMUI RESORT.

Quelqu'un connaît-il ces hotels ? Peut-on me dire s'ils sont bien point de vue installation, situation, plage, restaurant, ... ???

Par contre si quelqu'un à d'autres hotels à me recommander n'hésitez pas ; c la première fois ke je vais à Koh Samui donc je connais pas du tout.

Un tout grand merci pour votre aide
MA Mary2110 ·
Bonjour,

Je peux te conseiller Amari Palm Reef Resort, à Chaweng. Structure agréable et paisible pas du tout genre club med avec activités. On y est tranquille. une petite plage, deux piscines, deux restaurants. Tout dépend de ce que tu recherches. a+
Marie

Similar discussions

You might also like