Hôtels sur Koh Samui, Phuket et Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, 😉

Nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 09.😎

Nous aimerions connaitres des noms d'Hôtels sur Koh Samui, Bangkok et Puket assez bien a des prix raisonnanable. Car nous partons a l'aventure.

Nous arrivons a Bangkok et voulons allez sur Puket quelques jours ensuite Kom Samui et remonter sur Bangkok.

En sachant que le mois de Decembre est une période assez festives faut il reserver les hôtels maintenant pour ne pas avoir de surprises a l'arrivée???🤪

Merci a tous si vous avez des noms d'hotel pas trop chere pour les villes ou je vous ai dit je suis prenante !!😛
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
CH Chipougwen Veteran ·
je pense que du 4 au 21 décembre, vous n'aurez pas de problème pour avoir de la place sans résa ça commence à être plus juste sur la période de nos vacances scolaires, c'est-à-dire à partir du samedi 19 décembre, car cela correspond aux vacances de beaucoup d'occidentaux
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
Décembre à Samui c'est plus risqué que Phuket niveau temps mais comme vous avez le temps je vous conseille la précieuse fonction suivante (avec plein de lecture intéressante) :

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LO Lolo95400 Regular ·
Merci pour vos réponses!

MAis auriez vous des noms d'Hôtels a nous communiquer???

PS : Félicitation pour votre mariage depuis le 20 juin 😉
CH Chipougwen Veteran ·
je ne suis pas encore allée dans le sud thaïlandais, Phuket est prévu du 8 au 15 décembre mais en fouillant sur VF, plusieurs conseillent Kata Orient Guesthouse j'ai réservé chez eux : 800 baths la chambre double avec ventilateur et ptit-dej inclus, ça me va
LO Lolo95400 Regular ·
Oh super sa quand meme!!

Sa ce trouve ou exactement ton hotel la?? A Phuket??, Tu as deja réservé?? Y'a t'il un site car question prix c'est vraimen raisonable!! J'irai bien réservé deja la!!

As tu un site a me communiquer pour reserver??

A Phuket apparameent il fai meilleur qu'a Samui ou je voulais donc je me demande si je vai pas pluto faire Phuket - Bangkok?? Tu a deja prévu des activité la bas??

MErci de me communiquer ton hotel stp.. Merci😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
En décembre il serait en effet plus sage d'éviter Samui pour le temps, novembre-décembre sont assez pluvieux. Voici quelques adresses sur Phuket, dont le Kata Orient deja cité et recommandé 😉 A Karon: Golden Sand Sugar Palm A Kata: The kata Orient House Entre autres... confortables a prix raisonnables
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO Lolo95400 Regular ·
Bonsoir Boumbastic (pas mal le surnom 😛)

Merci pour les adresses notament celle de Kata Orient mais sa va etre dure dure car le site est en Anglais!

Je vais essayer de voir comment il faut faire pour le paiement c'est super gentil de votre part!

Bon et bien on a eu plusieurs avis pour Samui on evitera dy aller on ira uniquement je pense sur phuket finalement.

Avez vous fait des escursions??
LO Lolo95400 Regular ·
On viens de m'envoyer le site mais je ne sais pas comment faut il faire pour reserver c'est assez compliqué du fait que ce soit en Anglais donc dure dure, si vous pouvez m'aider un peu plus ce serai vraiment super gentil pour que je puisse réservé!!

merci
On viens de m'envoyer le site mais je ne sais pas comment faut il faire pour reserver c'est assez compliqué du fait que ce soit en Anglais donc dure dure, si vous pouvez m'aider un peu plus ce serai vraiment super gentil pour que je puisse réservé!!

Pour le Kata Orient House, vous pouvez toujours envoyer un mail a Paul, le proprio, il est belge et parle français je crois.

E-mail: kataorienthouse@gmail.com
Khun maa jak nai krap?

LO Lolo95400 Regular ·
Ok c'est fait je vien d'envoyer un mail . Je voulais surtout savoir si la mer été loin de l'Hôtel ou pas!! J'ai posé ma question. Et si vraiment on y avai accés!
Avez vous fait des escursions??

Il y a beaucoup de choses a faire et a voir a Phuket en dehors des belles plages de l'île, je vous renvois a ce POST désormais culte sur le sujet 😉 Sinon il ne faut pas manquer: - Le view point et le cap Promptep et en revenant s'arrêter au reggae bar pour manger un morceau ou boire un verre en admirant la vue magnifique sur les baies de Kata, Karon et Patong. - Le Wat Chalong, le temple de Chalong. - Aller voir le spectacle de Fantasea, parfois décrié mais toujours aussi envoutant. - Aller une jounée en bateau a Koh Raya, une magnifique petite île au large de Phuket avec de magnifiques plages de sable blanc coralien. - Aller faire une excursion a Koh Phi Phi (mais l'île mérite qu'on y reste 2-3 jours), Maya bay, la fameuse plage du film "The beach" avec Di Carpaccio 😉 - Aller faire une excursion dans la baie de Phang Nga et visiter l'ìle de James Bond, faire du canoe dans la mangrove et visiter le Gipsy Village sur l'eau. - etc, etc...et plus si affinité..... 😉
Khun maa jak nai krap?

Je voulais surtout savoir si la mer été loin de l'Hôtel ou pas!

Le Kata Orient House n'est pas un hotel au bord de la plage mais il en est a 5 mn a pied, voir la carte sur leur site, il est juste derrière le club med.
Khun maa jak nai krap?

LO Lolo95400 Regular ·
Oui j'ai bien vu mais je pose cette question qui peut paraitre stupide mais bon.. Car j'ai été en Egypte l'année derniere et notre hotel avai pas accés a la plage seul les hotel qui été devant avait accés . C'est pour sa que je me posé la kestion si véritablement on aurai un accés a la plage et si celle ci n'est pas uniquement réservé pour le shotel ou club med ce situant juste deva, t la plage.
CH Chipougwen Veteran ·
l'hôtel est à 300m de la plage

non, je n'ai pas prévu d'activité, car nous y serons surtout pour nous reposer après 2 mois en Inde et nous passons 3 mois en Thaïlande donc location d'un scoot, balades à travers la presqu'île, baignade et peut-être 1 ou 2 journée bateau (surement koh raya, baie Phan nga) et nous allons ensuite 5 jours à Koh Phi Phi
La plage devant le Club med n'est pas privée comme toutes les plages en Thailande mais je vous recommanderai d'aller plutôt sur la plage de Kata Noi un peu plus loin mais plus jolie et tranquille.
Khun maa jak nai krap?

LO Lolo95400 Regular ·
Et bien dit donc vous voyagez vous!!! 😎

Comment vous faites vous travaillez pas mdrrrr 😉 je plaisante!

Ok ben on verra bien nous aussi on ce tate pour bouger un peu.
LO Lolo95400 Regular ·
Ok fo ke je trouver donc un hotel vers le coin de Kat NOI dans ce cas la. Esperons que les prix ne soients pas plus élevés non plus!
Le problème a Kata Noi c'est que pour sortir le soir il y a moins d'activités que sur Kata, mais bon c'est pas très loin non plus 😉
Khun maa jak nai krap?

CH Chipougwen Veteran ·
on a décidé de s'offrir un tour d'Asie de 13 mois en cadeau de mariage 🙂 si tu veux, tu peux lire notre blog www.asianbaroudeur.com
Ca serait pas plutot ca l'adresse car celle avant ne fonctionne pas 😉 http://asianbaroudeur.en-ligne.fr/ Joli projet, vous allez vous régaler 😎
Khun maa jak nai krap?

CH Chipougwen Veteran ·
décidément, je suis vraiment une quiche en informatique 😄😛🤪 oui tu as raison, c'est la bonne adresse

oh et puis zut, vous tapez asianbaroudeur sur google et normalement ça marche (j'y arrive bien)

j'espère qu'on va se régaler!! ça fait 8 mois que je bosse dessus... avec VF bien sûr
LO Lolo95400 Regular ·
Ayé mois jy suis dessu javai justemen taper sur Google!! Bien fait le site allez on est de tt coeur avec vous et ensuite vous avez intérét a nous en mettre pleins les yeux avec des fotos!!!!
CH Chipougwen Veteran ·
je vais essayer de pas mettre mes doigts devant l'objectif pour une fois 😛
LO Lolo95400 Regular ·
Bonsoir Boumbastic! (j'adore ton psuedo trop fort 😉)

Bon j'ai regarder un peu le site pour l'hotel The Kata Orient House.

Il m'a lair pas mal!!

As tu déja sejourné la bas ou pas??

Le personnel est il agréable et la nourriture sa va????

A ton avis une chambre ventilée suffit ou pas??

Sait tu si on a accés a la pisicne car je vois une piscine sur leur site internet.

COrdialement
Salut Elodie 😉 Je n'y ai pas personnellement séjourné car je vais toujours a Karon dans les 2 autres hotels dont j'ai donné l'adresse car j'y ai des amis. Mais il est chaudement recommandé par plusieurs ami(e)s dont tintina qui y séjourne régulièrement, voir ICI 🙂
Khun maa jak nai krap?

SA Sahona Regular ·
bonjour,

j'aurais besoin de vos conseils, nous allons trois semaines en THAILANDE pour la 1ère fois. Et nous aimerions axer sur du balnéaire pour cette fois. Nous y serons trois semaines en mars 2010.

Nous pensions faire 3 ou 4 jours en arrivant sur BANGKOK. Qu'en pensez-vous et quel quartier privilégier ? Nous aimons quand cela bouge le jour mais que la nuit se soit calme. Nous avons pensé à trois hôtels sur BANGKOK : Le Baan Sukhumvit inn soi 18 ou Le Samsen Sam Place ou Le prince Palace hôtel d'après vous quel serait le meilleur hôtel ??. Question emplacement et rapport qualité prix ? Ou si vous avez d'autres propositions pourquoi pas.

Puis direction PHUKET pour plusieurs jours. Dans ce cas quelle est la plus belle plage est ce Nai harn ??. Car j'ai lu que sinon il y a énormément de mondes sur PATONG. Qu'en pensez-vous ? et connaissez vous des hôtels sympas rapport qualité prix (qui ne font pas trop hôtels rassemblement de fourmis de touristes), je sais c'est touristique mais je préfère des structures qui font plus chaleureuses. Si vous avez des noms ce serait super. Que pensez-vous du All Season Nai Harn ?

Puis plusieurs jours sur KO SAMUI Que pensez-vous du Natural Wing Health Spa Resort à KO SAMUI ? Est ce vrai que les meilleures plages de KO SAMUI c'est à Chaweng Beach ?

Si vous connaissez là-aussi des hôtels sympas à pas plus de 4000 baths.😊

Sinon que pensez-vous de notre périple ??, avez-vous des suggestions auxquelles on aurait pas pensé je suis preneuse. Merci d'avance.

A très bientôt j'espère. SAHONA😉
Sahona
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde ce post "" la plus belle plage de Phuket "" tu y verras des photos à ce sujet , au mois de mars pas de soucis pour trouver de quoi loger sur place selon ce que tu recherches .😉 Ps : Pour Koh Samui après avoir vu les plages de Phuket tu risques de vite revenir sur Phuket . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sahona Regular ·
merci barbot

par ta réponse rapide. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises que PHUKET c'était mieux que KOH SAMUI. Je pensais que c'était quand même différent mais super tous les deux.

Je vais réfléchir à ce que je vais faire. Mais je ne vais tout de même pas rester presque trois semaines pour du balnéaire sur PHUKET. Ce serait un peu trop à mon sens.😊

As-tu une proposition d'hôtel que tu connaitrais sur PHUKET ?

Merci à toi si tu peux me répondre.

A + SAHONA😎
Sahona
BA Barbot Globetrotter ·
Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises que PHUKET c'était mieux que KOH SAMUI. Je pensais que c'était quand même différent mais super tous les deux.

Bon alors disons d'abord faire Koh Samui et ses îles proches Koh Tao très bien et Koh Panga et ensuite Phuket , tu as raison 3 semaines c'est trop pour rester qu'à Phuket .

As-tu une proposition d'hôtel que tu connaitrais sur PHUKET ?

Tout dépend ce que tu recherches , calme ou coin qui bouge , budget etc... , mais au mois de mars tu n'as pas de soucis à te faire sur place tu trouveras aisément selon tes goûts et budget car la haute saison est derrière et tant mieux tu y seras plus à l'aise . 😉 Ne pas oublier de faire au départ de Phuket la fameuse baie de Phang Nga à ne pas manquer . 😛 + les îles comme Koh Raya ou Corail Island .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU Super6mo ·
salut a tous😮

je suis aller en thailande de juin a juillet l 'été dernier et c un très très beau pays! je suis aller à pattaya pusi a koh samui, ou j ai passé 2 semaine a l'hotel mandalay resort ( hotel pas cher 600 bth la nuit mais le comfort rest pas genial lol) , les plage de chaweng ( endroit ou se trouve mandalay resort) sont très jolie mais tu a oci les plage de lamai qui sont pas mal !!! et si tu veu plus d'info sur samui voici un lien qui pourra t'aider http://www.samui-info.com/

bye et bon voyage😉
SA Sahona Regular ·
merci c'est top. Ben, en fait on veut se relaxer mais on veut que cela bouge quand même autour de nous. On a bien le temps de vouloir s'isoler complètement (lol).

Donc depuis Koh samui, on ira voir Koh Tao et Koh Panga je présume que tout est prévu pour s'y rendre facilement.

Et depuis Phuket, il n'y a pas une île comme île James bond ou un truc comme ça à voir, je ne sais plus 😊

J'ai noté qu'il y a à voir l'île de Koh Lanta depuis Phuket et Koh phi phi.

Je suis donc à la recherche d'un hôtel sympa sur Koh Samui plage de Cheweng à pas plus de 5000 baths.

Pour phuket, j'ai repéré grâce à "bombastic", le golden sand Inn à Karon Beach peut-être que vous en connaissez un autre sympa.😉

Sinon mon dylem aussi c'est pour bangkok, pas facile il y en a de trop. Je recherche un hôtel ayant plusieurs accès faciles pour circuler sans problème dans bangkok. Pour 3 nuits normalement.

Peut-être le new siam riverside hotel ou le prince palace hotel ou le Baan Sukhumvit inn soi 18 😛

Mon dieu la vie ne nous épargne pas, !! (lol)

Merci à toi pour tes réponses. A + SAHONA😎
Sahona
SA Sahona Regular ·
bonjour,

merci pour le lien sur Koh samui, c'est très bien fait, on voit bien rapport à chaque plage. Merci à toi. Et bonne journée je n'ai plus qu'à chercher mon petit bonheur.

A + SAHONA😉
Sahona

Similar discussions

You might also like