Hôtels et plages à Bangkok, Koh Samui et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous partons le 28 février pour 15 jours en Thailande. Aprés quelques jour à Bangkok nous envisageons de nous rendre à Koh Sumi puis à Phuket. Vu la courte durée de notre séjour pensez vous qu'il est préférable de s'y rendre en avion ou en train de nuit? Avez vous des hotels à nous recommander dans un budget raisonnable? (entre 30 et 40 euros la nuit) ainsi que des plages à ne pas louper?

Merci de votre aide.
DO Dofus Regular ·
http://voyageforum.com/rechercher/
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
BO Boumbastic Globetrotter ·
Une petite aide pour Phuket? voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Olivier,

"""Une petite aide pour Phuket? voir ICI""" 😉

T' appelles ça une " petite " aide !!!! c' est un post collector, 😛🙂😏 ça me re plonge dans mes investigations de l' époque.😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bientôt Miss coco Lisa de la mancha 😉 très très bientôt je renseignerai sur place, J-1 😛😇😄😏😎...bien besoin de repos moi 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
Bientôt Miss coco Lisa de la mancha 😉 très très bientôt je renseignerai sur place, J-1 😛😇😄😏😎...bien besoin de repos moi 🤪

Asiaonly est la bas (retour imminent ?) Flip Flop aussi, Fredo92 meme punition + toi (en Isan ?) : ca commence à faire une sacrée équipe 😉. Vous me précédez de 1 mois... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Phill J' ai le 🙂🙂🙂 de + en + 😛

"""Asiaonly est la bas (retour imminent ?) Flip Flop aussi, Fredo92 meme punition + toi (en Isan ?) : ca commence à faire une sacrée équipe 😉. Vous me précédez de 1 mois... """ 😛 Dis donc Phill, tu tiens bien les plannings toi LOL LOL🤪 Sacrée équipe comme tu dis 😛😉🙂 Au retour de certains ( es ) c' est le départ pour d' autres. On va quand même pas faire un charter de Vfistes LOL 😛😛, pas facile de choisir "son clan ", parfois 🤪😮😇😛😉🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
"""Bientôt Miss coco Lisa de la mancha 😉 très très bientôt je renseignerai sur place, J-1 😛😇😄😏😎...bien besoin de repos moi 🤪 """

Miss coco Lisa de la mancha 😏🙂 encore une nouveauté !!!!!! Si je pouvais, je changerais bien de pseudo 😇🤪😛 ( je rigole Olivier 😛 ) Tu comptes en J, moi en D ( il m' en reste 3 ) le 4ème sera dans l' avion 🙂😉😎😏 et j' en rêveeeeeeeeeeeeeeee. Dreammmmmmmmmmmmmm, que du bonheur pour bientôt.

A+++ Lisa
PH Philgbo Globetrotter ·
Nous partons le 28 février pour 15 jours en Thailande. Aprés quelques jour à Bangkok nous envisageons de nous rendre à Koh Sumi puis à Phuket. Vu la courte durée de notre séjour pensez vous qu'il est préférable de s'y rendre en avion ou en train de nuit? Avez vous des hotels à nous recommander dans un budget raisonnable? (entre 30 et 40 euros la nuit) ainsi que des plages à ne pas louper?

Bkk-Surat Thani puis ferry jusqu'a Samui sera le meilleur cout/gain de temps (4 ou 5h, 2 000 bahts par Air Asia car pres de la date de depart). Bkk Samui par Bangkok Airways c'est environ le double. Et avec l'économie de celui-la vous prendrez celui-ci :Samui Phuket = exclusivité Bangkok Airways (2 000 bahts) en partant apres 15h pour arriver pile poil a 16h ! ou alors bus Surat Phuket... Vous étes parés 😉

Pour Samui celui la est top mais un poil au dessus de votre budget : http://www.lamaiwanta.com/ Alors ??
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like