Hôtels sympathiques Bayan Tree et Lebua sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je cherche des avis sur le BAYAN TREE LEBUA

prestations etc...

ou autres dans le même genre pour env 150/200e la nuit

Merci bcp
DE Dennis Globetrotter ·
........juste été au bar du Banyan Tree, genre 62 eme étage en plein air, trés bien...........pas vu les chambres, mais je dirai ce genre d'hotel, si tu l'a à moins de 200 euros, c'est pas mal..........
SE Seb91260 Veteran ·
oui c'est indiqué sur le site du bayan, avec une piscine bien sympa aussi🙂🙂
CH Chrisglen Regular ·
Jamais été au Bayan Tree mais le Lebua est super. Déjà tu es sûr d'être en hauteur puisque l'hôtel démarre à un étage très élevé (je ne me rapelle plus exactement mais genre 30ème). Donc ce n'est pas un hôtel avec des centaines de chambres. Les prestations sont bien sûr excellentes, le p'tit déj. est à se taper le cul par terre, la piscine top + un des meilleurs bars - pour la vue - de Bangkok et les chambres doivent faire environ 60 m2. D'ailleurs le Lebua a été classé l'année dernière par une revue de voyages dans les tous meilleurs hôtels d'Asie, devant l'Oriental et le Peninsula. Qu'est ce que je peux lui reprocher? Ah si, tu peux pas ouvrir la fenêtre pour profiter du balcon (trop haut)! Je l'avais booké sur expedia qui l'a parfois en promo.
PA Passager26 Veteran ·
tu ne seras as déçu, l'un aou l'autre, j'ai jamsi mis les pieds mais un ami à connu le Banyan est m'a dit que c'était vraiment autre chose que le luxe à la française.....🙂
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like