Cherche hôtels Vietnam et Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Cherche guest housse ou petit hotel sympa pour une fammille de 2 adultes et 2 enfants (chambre de 4 lits) pendant le mois d'août pour les villes suivantes :

Bangkok

Hanoi

Sapa

Hue

DaNang

Hoi An
Mémé pat
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour Bangkok, il y a déja eu beaucoup de discussions. En résumé, il est conseillé de d'abord choisir son quartier, puis l'hôtel.

A Siam Square, le Reno hôtel est plébiscité (surtout par Marseil).

A Kao San road, 3 hôtels reviennent, les New Siam I et II et le Rambutri Village Inn.

Voyageant aussi avec mes enfants, je trouve qu'il est souvent plus simple et pas beaucoup plus cher de prendre 2 chambres doubles plutôt qu'une familiale, peu nombreuses. C'est aussi plus agréable pour l'intimité.
JP Jps692 Veteran ·
Hanoi dans la vieille vile tout un choix d'hotel a tout les prix

Sapa

Hue à 200m du morin Hotel Binminh 1 sunrise 12$ pour 2

Hoi An Nhi Trang hotel dans le quartier des nouveaux hotels tous ces prix datent du mois de mars ( période creuse en general rabais de 20 à 25%)Possiblité hotel 6- 7 $ voir moins

methode, poser les bagages dans un café ou retso, voir et tourner une heure visiter les differents hotels
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
Mémépat Regular ·
Merci le piaf pour tes adresses, mais tu as oublié de me dire les prix. Mon budget est de 20$ maxi par nuit pour 4, est ce possible pour tes adresses de bangkok.
Mémé pat
Mémépat Regular ·
Cherche guest housse ou petit hotel sympa pour une fammille de 2 adultes et 2 enfants (chambre de 4 lits) pendant le mois d'août pour les villes suivantes : (maxi 20$)

Bangkok

Hanoi

Sapa

Hue

DaNang

Hoi An
Mémé pat
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu fais ton budget en $ ?????? A titre d'exemple, une double avec ventilateur au Rambutri est à 380 bahts, soit 7, 60 euros (désolé, je ne compte pas en USD). Au Reno, je crois que la double avec AC est dans les 13 euros (cherche sur le forum, Marseil a donné les tarifs récemment).

A noter que ces 2 hôtels ainsi que le New Siam II ont une piscine, très appréciée par petits et grands.
TH Thuan Globetrotter ·
Tu fais ton budget en $ ?????? A titre d'exemple, une double avec ventilateur au Rambutri est à 380 bahts, soit 7, 60 euros (désolé, je ne compte pas en USD). Au Reno, je crois que la double avec AC est dans les 13 euros (cherche sur le forum, Marseil a donné les tarifs récemment). A noter que ces 2 hôtels ainsi que le New Siam II ont une piscine, très appréciée par petits et grands.

le piaf s'envole il ouvre son agence de voyage, , tu fait réservations?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaidee Veteran ·
le piaf s'envole il ouvre son agence de voyage, , tu fait réservations?

Et pour les billets d'avions, Lepiaf, tu as aussi des bons plans ? 😉
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
PO Pourpre ·
Je cherche un hôtel à Danang, que me conseillez-vous ? Plutôt pas trop loin de l'aéroport car nous arriverons à Danang vers 20h00

Similar discussions

You might also like