Idée pour fêter un anniversaire sur Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Mon copain et moi partons en thailande cette année avec un couple d'amis du 25 fevrier au 14 mars et le 7 mars, nous fêterons les 31 ans de notre copine sur koh phangan. C'est la première fois qu'elle met les pieds en Asie, et je suis à la recherche d'idées pour lui fêter son annif, alors est-ce-que vous auriez de bonnes idées????

merci

elodie
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Bon, c'est pas évident comme question, des goûts des couleurs, hein... ?!? 😉

Voici pour le happystyle :

Repérer un restaurant sur la plage qui a l'air bien, avec le staff sympa - sanook et qui met ses tables sur la plage le soir. Puis aller discuter avec eux de la soirée quelques jours avant, par ex : - table basse et "coussins thais" sur la plage - éclairage de flambeau, etc - cracheur de feu, jongleur - lâcher de ballons thais - la nourriture, boissons - un prix...

Voilà, comme ca à froid... Et je trouve qu'il faut laisser faire les locaux, ils ont souvent de bonnes idées. Ca peut paraître kitch mais si on se laisse prendre dans le jeu, un zeste d'auto-dérision et c'est une bonne soirée assurée.

Après... bien... up to you na ! 555 😄
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
EL Elody31 Regular ·
merci c'est vrai pas évident comme question, j'ai voulu la préciser mais pas moyen de modifier le message.

Je voulais savoir si qq avait des idées de resto, bar sur koh phangan pour passer une bonne soirée. (nous logeons sur la plage du haad tien et du new heaven)

Ce que tu me décris est top, c'est ce que nous faisons et c'est effectivement ce que représente une soirée dans le sud de la thailande. 😉

elodie
EL Elody31 Regular ·
😊je me suis trompée îles/ hôtel , nous serons sur phangan sur la plage du santiya resort, ce coup-ci c'est bon! donc si vous avez un resto là où ailleurs sur l'île ... merci par avance
SK Skylab ·
Il y a des parties dans la jungle, avec de la bonne trance, pour les restos y en a pleins qui sont bons cela dépend de tes goûts, j'allais souvent manger au marché de nuit à Tong sala dont un pas cher, du choix au fond du market à gauche.
EL Elody31 Regular ·
ok merci😉
MI Misushi Regular ·
Petit problème, le Santiya est à l'Est de l'île et vu l'état des routes pour en sortir, vous aurez du mal a aller fêter cet anniversaire vers Thong Sala par exemple. Sur la côte Ouest j'aurais pu te conseiller mais là. J'aime bien aussi ce coin j'ai passé du temps au Panviman mais décidément c'est trop isolé pour mon goût.

Bonne vacances.
EL Elody31 Regular ·
merci quand même, j'espère qu'on trouvera quelques restos quand même 😐😉

Similar discussions

You might also like