Idée d'hôtel sur Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je reviens vers vous, oh communauté de VF. Nous essayons, tant bien que mal, de trouver un hotel ou bungalow sur koh tao pour la fin de notre périple (début août !!!)

Le new heaven resort ou huts : complet

Le black tip resort : qu'une chambre éco (on est 2 adultes et 2 enfants) et avions envie de se faire plaisir pour notre dernière semaine

Le sensi paradise : complet

Le view point resort : ok mais cher car il propose 2 cottages pour les 5 premiers jours (ok 2200 baths pour les 2) et une pool villa pour les 2 derniers jours (11000 baths par jour). Si vous nous dites que c'est vraiment bien... on pourrait regarder dans le fond de notre compte en banque.

Nous voulons éviter la plage de sairee et nous voulons trouver un endroit calme mais pas trop éloigné avec nos 2 enfants. On est difficiles... désolés.

Je pensais, naïvement, aller sur place et choisir un endroit mais en voyant que beaucoup sont complets, on se dit qu'il faudrait peut-être réserver.

Un immense merci d'avance. Sandrine
SI Silvestik Veteran ·
Si tout est Full, et bien c'est FULL ! 😄 Tu pourras pas faire mieux. Maintenant je suis persuadé que tu peux trouver une chambre. Les clubs de plongée sous-louent parfois des chambres pour les clients de leur club. Essaye d'en contacter un. Si bien sùr tu veux faire de la plongée.

Regarde dans les guides routard ou lonely pour récupérer les adresses de logement. et contacte les par mail ou tel "As You Like"

🙂 Bon courage
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, je te donne un tuyau en message perso😉
J8 J8307 ·
essaie sunset buri resort a sairee. Un peu eloigne et donc au calme. Un joli endroit bien tenu et pas trop cher On y est alles fin 2009 ... tres sympa.
YA Yaoketao Regular ·
Merci pour toutes vos réponses..... je regarde.... je cherche....
KI Kikine2 ·
Bonjour,

Je vois que décidemment cette question revient sans cesse... et qu'apparemment il n'est pas si "cool" d'aller sur koh tao... je voulais aussi réserver, pour éviter de chercher des heures à notre arrivée pour finir dans une sombre chambre d'arrière cuisine de club de plongée (vecu par une amie !)... Mais tout ce que je trouve est extrêmement CHER ou déjà booké ! Je "m'incruste" et relance donc cette discussion, merci beaucoup pour les réponses ! Et bon voyage à tous !
SI Silvestik Veteran ·
Bonjour,

Je vois que décidemment cette question revient sans cesse... et qu'apparemment il n'est pas si "cool" d'aller sur koh tao... je voulais aussi réserver, pour éviter de chercher des heures à notre arrivée pour finir dans une sombre chambre d'arrière cuisine de club de plongée (vecu par une amie !)... Mais tout ce que je trouve est extrêmement CHER ou déjà booké ! Je "m'incruste" et relance donc cette discussion, merci beaucoup pour les réponses ! Et bon voyage à tous !

N'y va pas si tu craints déjà le pire ^^😎

Koh Tao est un endroit calme et sympa. Des spots de plongée cool. Sur Koh Tao il y a des Guesthouses et suffisament de place pour dormir. Je n'ai pas eu besoin de réserver. maintenant j'y étais vers le 20 Juin, peut-etre pas au moment ou les touristes sont les plus nombreux.
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like