Idée d'itinéraire pour un mois et demi à Chiang Mai et Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour je ppart pour la thailande pour 3 mois. je passe environ 1 mois et demie dans le sud, ou mon itineraire est fait . pour ce qui est du nord je voudrais avoir l'avis de tous le monde!!!! DONC POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER merci d'avance a tout le monde
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

1 mois et demi dans le nord ça offre pas mal d'options :

Les incontournables :

Ayutthaya : 1 jour Sukhothai : 3 jours pour faire aussi Sri Satchanalai Chiang Mai : 5/7 jours Tour du triangle d'or (pas le village des trois frontières qui se fait appeler ainsi et qui n'a que peu d'intérêt, mais l'ensemble du nord de Chiang mai) 5/7 jours La "boucle Mae Hong Son/Mae Sariang" 7/10 jours (Avec option Mae Sot et remontée sur Chiang mai via Sukhothai 15 jours)

Les optionnels :

La boucle Lampang/Phrae/Nan/Phayao.

Après, tout dépend de ton budget et de tes moyens de déplacement. Si tu es habitué au deux roues, le scooter ou la moto seront l'idéal.

Contacte moi via ma signature pour tous les détails.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tour du triangle d'or (pas le village des trois frontières qui se fait appeler ainsi et qui n'a que peu d'intérêt, mais l'ensemble du nord de Chiang mai)

Je suppose qu'il s'agit d'un lapsus et que tu voulais écrire Chiang Raï.

Similar discussions

You might also like