Idée sympathique pour passer le 31 décembre 2008 à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO

Nous partons le 29/12 à BKK Quelqu'un a-t-il une idée sympa pour le 31 à BKK ou sur la côte prés de Hua Hin Nous pensons ensuite remonter par le nord ouest sur Changrai prendre un bateau pour Luang Prabang puis Vientiane et redescendre sur BKK Nous disposons de 6 semaines Nous sommes preneurs de bons plans, hotels typiques sympas (guesthouses etc, , , prix moyens) Est-ce possible de passer du nord Thailande vers la Chine Merci à ceux qui voudront bien nous apporter quelques infos et idées[ monogaga en vadrouille
a bientot sur la route
RE Redbull17 Regular ·
bonsoir

moi j ai un petit conseil. pour rejoindre luang prabang prend un speed boat, c est un peu plus cher mais en une journee tu y es et c est pas plus dangereux. en slow boat tu deviens dingue c est trop long. bon voyage, bonne chance

redbull
KI Kineger61 Veteran ·
Nous partons le 29/12 à BKK Quelqu'un a-t-il une idée sympa pour le 31 à BKK ou sur la côte prés de Hua Hin Nous pensons ensuite remonter par le nord ouest sur Changrai prendre un bateau pour Luang Prabang puis Vientiane et redescendre sur BKK Nous disposons de 6 semaines Nous sommes preneurs de bons plans, hotels typiques sympas (guesthouses etc, , , prix moyens) Est-ce possible de passer du nord Thailande vers la Chine Merci à ceux qui voudront bien nous apporter quelques infos et idées[ monogaga en vadrouille

salut; un "classique" diner-croisière pour une vue de Bkk la nuit; il te reste assez de temps après pour aller délirer en ville

http://www.hotelthailand.com/thailand-activities/cruise.html
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
JE Jeanji Regular ·
Pour la découverte du LAOS à partir du nord de la thailande (triangle d'or) De chang rai il faut prendre un bus direction chang kong (excuse l'orthographe des noms thai !!!) puis traverser le Mékong (en 5mn) arrivée à Houaxai, là tu peux obtenir ton visas contre 30 dollars et une photo (pas besoin d'en faire la demande de France) ensuite descente du mékong à partir de houenxai, par contre je te déconseille de prendre le speed boat, d'abord c'est pas écolo du tout, en plus le slow boat te permettra de t'impreigner de ce pays magique et serein avant d'atteindre la ville magique de LUANG PRABANG et tu vivras des moments fort en émotions (j'ai refait le voyage pour la seconde fois le mois dernier ...). pour aller vers la chine je pense qu'il vaut mieux essayer du nord LAOS. et pour le 31 décembre moi je rêve d'aller faire la fête à KOH SAMET (île a 3h30 de BKK) où tu pourras cotoyer de nombreux thai sympa et fêtards .... voila si tu as besoin d'autres infos à demander n'hésites pas !!! je suis un "sage" fou (lol) de l'asie du sud est ....
SU Sunsam ·
Beau periple.

Pour le nouvel an, je crois qu'il y a quelque chose dans les vieux templs d'Ayudthaya. C'est a cote de Bkk, facile d'acces, et ca change de la guele de bois du 1er janvier.

La thailande n'a pas de frontiere commune avec la Chine. Ca se fait par le Laos, auquel cas je te recommande de faire un tour sur l'incontournable www.Thaivisa.com .

Te conseilles l'avion LPB->VNE, et d'eviter le bus, a moins d'avoir le coeur bien accroche ! Le plus sympa est quand meme de louer des motos et de faire la route en prenant son pied, mais alors ca se fait plutot dans le sens Vne -> Lpb. Le laos sera certainement la plus belle partie du voyage.

++ ^^
MO Monogaga ·
Merci beaucoup pour les infos cela nous donne des idées Pouvons nous descendre de LPB en bateau vers VN?
a bientot sur la route
FL Flipflop Globetrotter ·
non

Similar discussions

You might also like