Idées pour une fête d'anniversaire à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VZ
bonjour,

nous arrivons bangkok le 15 Aout et notre fille fêtera ses 14 ans le lendemain.

Recherchons "endroits" ou idées pour 1 soirée anniversaire surprise originale

Merci d'avance pour toutes les suggestions
vzig
EL ElPedro Veteran ·
un diner croisiere, ou en haut de la tour bayoke.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as le Sirocco qui est très bien aussi de la haut tu as une SUPERBE vue de Bangkok, regarde ce post Voir ICI tu y verras des photos et d'autres idées à prendre et à choisir . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA MarionR Regular ·
Tu peux aller au 59e étage du Banyan Tree Hotel. Vue imprenable sur Bangkok. Cocktail à 4 euros, quant au prix du repas, je n'y ai pas fait attention 😉
http://partezavecnous.blogspot.com/
TH Thuan Globetrotter ·
14ans ......? le restaurant des poulets volants, Suan Aharn Kratorn - Flying Chicken (99/1 Bangna-Trad Road, Bangna) Tel: 02-3995202, 02-3993557, 02-3936155 ouvert que le soir, carte de visite offerte par barbot, 😛 c'est plus sanook que les vues de bkk 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VZ Vzig ·
deja 10 jours sans avoir le temps de me connecter.... peux-tu m'en dire plus sur ce resto qui nous tente que s'y passe t-il? dans quel quartier de bangkok merci veronique
vzig
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sinon une soirée au German Bar, rien a voir avec le nom, un endroit typiquement thai 😉 voir ICI. Musique, cirque chinois, humoristes thai, que du plaisir même si on ne comprend pas tout 😛 En plus on y mange très bien 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'espère que tu étais accompagné pour boire cette carafe😉
S.D
YO Youpi88 Globetrotter ·
J'aurais conseillé exactement le même endroit. Très sympa, spectacle + diner, et on peut danser en meme temps.

Les plats sont excellents et la biere faite maison....parfait pour un anniversaire.

Y aller assez tôt pour avoir une bonne table.
GA Garigreo Veteran ·
😮 hoooooo mais c'est pas une carafe de biere c'est un ban... 😊😏😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
AR Aroimak Veteran ·
et la bibine coule à flot, mouais.... même quie je suis resorti pas trop calir une fois car çà poiuse à la conso mais vraiment sympa surtout si tu es à l'étage avec vue !
YO Youpi88 Globetrotter ·
Idem, j'y suis allé pour un repas d'affaire, et bien aussi bien moi, que mon patron et les clients étions....disons en grande forme !! 😎

Mais faut dire que la bière est super bonne aussi....😎
😏😏😏😏😏
S.D
Sur leur site je ne vois pas bien l'adresse, qqn l'aurais par hasard???

THX🙂
S.D

Similar discussions

You might also like