Idées d'hôtels à Phuket et Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je cherche des avis sur des hôtels à Phuket et Koh Samui du 19/02 au 05/03 ? Mon budget est plutot serré...dans les 1000 baths par jour... Merci d'avance 😉

Bon année 2009 !! Liloul
FL Flipflop Globetrotter ·
sur Samui, http://www.lamaibeachresidence.com/

tu envoies un mail de la part de VF 😏

Direction : generalmanager@lamaibeachresidence.com

GA Gardelapeche ·
Bonjour, je reviens justement de phuket, kata beach pour etre précis et j'ai trouver un hotel juste derriere le club med tenu par un francais qui vient d'ouvrir a voir absolument, les chambres sont neuves font a peu prés 25m² ta la wifi la tv cablé la clim et le mini bar et c'est a 250m de la mer (kata beach) et a 2 mn a pied de tous les commmerces, restos, bar, marché.Ces tarifs sont plus élévés mais jte donne une astuce : si tu dit que t francais tu ne dépasseras pas ton budjet de 1000 baths par jour !! Si tu veux je peux vous donner son numero de portable.bonne année !!
LI Liloul ·
Wouah ! Super ! merci je veux bien prendre son numéro de téléphone... C'est super sympa !

Et alors la situation est comment la-bas ? Est ce que les tensions se sont calmées ? Merci de ta réponse et j'attends de tes nouvelles pour le num.

Liloul Bonne fin d'année !
GA Gardelapeche ·
l'ile de phuket n'a meme pas ete toucher par cette crise politique, seulement l'aeroport de bangkok, tu peux y aller sereinement, le premier ministre a demissioner. quand a l'hotel le nom du gars est mickael tu peux le joindre au 0801 46 10 56..amuse toi bien !!
LI Liloul ·
Merci c'est noté ! Cool !😉
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, je recherche un hôtel sur Samui propre et confortable et surtout au calme la nuit, connaissez-vous? j'hésite entre Boophut Maenam, Choeng Mon et Lamai. La plage de Lamai offre plus de diversité d'hôtels notamment en prix, mais j'ai vu sur des forums qu'elle est sale surtout du coté du jungle parc et bruyante du coté du Weekender resort avec beaucoup de bars à hôtesses? Est-ce un coin à éviter? Quelqu'un connait-il? Dois-je réserver pour cet été ou attendre d'être sur place? Connaissez-vous un hôtel sympa sur koh Phangan, bon rapport qualité prix, et agréable? Merci d'avance pour les infos.
Manou
CL Clochette78 Regular ·
Bonsoir,

Aurais tu un mail pour cet hotel???

Merci d'avance!😉
GA Gardelapeche ·
bonjour, Oui bien sur c'est le taispiritguesthouse@gmail.com

Similar discussions

You might also like