Incroyable différence de prix du vol Bangkok-Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je viens de faire une simulation internet pour réserver un vol BKK-CHIANG MAI et je tombe des nues 😮 5 fois plus cher par opodo que par BKK airways!

C'est moi qui ai mal lu où c'est possible?

Gigi (premier voyage en autonome avec toute sa tribu et qui écume tous les forums 😊)
JA Jay66fr Regular ·
C'est normal. Sinon, tu peux regarder sur Air Asia aussi, c'est beaucoup moins cher.
GI Gigi053 ·
Ok, donc je suis saine d'esprit 😉

Je vais aller voir sur Air Asia aussi, nous voyageons à 5 donc toute économie est bonne à prendre.
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Et si vous passiez 24 ou 48 sur Bkk et que vous achetiez votre billet sur place? Thai: 2400 Bahts ( env )+ cumul de miles ( si carte ) 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
GI Gigi053 ·
Je suis en train de programmer mon séjour en fait. Au départ je pensais rester 1 jour ou 2 sur BKK mais finalement vu que l'on arrive tôt je préfère m'échapper de la ville plus rapidement. C'est plus interressant d'acheter sur place? A l'aéroport ou via le net?
SA Sawadie Veteran ·
je n ai jamais fait cette comparaison mais c'est ce que je fais( j'achète sur place ). Aussi, il existe differentes compagnie et la Thai n'est pas la moins chère... ...à vous de voir 😉 Bangkok c'est très sympa pour plusieurs quartiers, faites une tite recherche sur le forum sur les possibilités et suis convaincu que vous changerez d'avis 😛

www2.sawadie.fr
GI Gigi053 ·
Je viens de faire une simulation est Asia remporte tous les suffrages!

Merci encore pour votre aide.

Je prévois de passer 2 ou 3 jours à BKK en fin de séjour histoire de ne pas faire autant de kilomètres sans au moins voir la capitale 😉
SA Sawadie Veteran ·
Attention, si vous finissez votre voyage par les plages du Sud, il vous sera certainement difficile de les quitter pour la fournaise, le brou-ha-ha et le béton de Bkk. ( comparativement ) D'ou l'intérêt d'y passer en début de séjour pour finir par des paysages " de rêves " 😉 Bon voyage

www2.sawadie.fr
GI Gigi053 ·
Aaaaahhhhhh ben voilà, c'est ce qui me fait peur, sortir les enfants de la plage pour les emmener en ville, conflits familiaux en perspective 😉
MI Missonia Regular ·
bonjour!

je pars dans 15 jours avec ma tribu et j ai reservé des vols chez air asia! pour bangkok chiang mai allé et retour j en ai eu pour 3610 baths pour mon mari mes 3 enfants et moi meme! c etait une offre promotionnelle! elle n apparaissait que le soir! 🤪 mais je m y suis prise au mois de juin donc longtemps a l avance! voila si ca peut t aider....😉
GI Gigi053 ·
ok, merci je vais regarder ce soir, nous nous partons au mois d'aout donc encore un peu de marge
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur la compagnie Nok Air www.nokair.com Jean-luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
LU Lukmee Globetrotter ·
attention: s c'est famille avec enfants de moins de 12 ans : AirAsia n'a pas de tarif enfant et donc au final ThaiAIrways est parfois plus intéressant ( j'en fais l'expérience quotidiennement ) quand on prend en compte le tarif enfant quand on achete sur place en Thailande ( évidemment pas un billet thai a paris qui est vendu 3 fois le prix local )

surtout qu'airasia a des tarifs qui varient du simple au triple suivant l'heure

quand on regarde le vol Bangkok Krabi d'Airasia du matin, il est vendu plus cher que le business class de Thai sur la meme destination !
GI Gigi053 ·
OK merci, j'ai en effet 2 enfants de moins de 12 ans. Je crois que le plus simple c'est de voir directement en arrivant non?
DI Diogène Regular ·
Avec 2 enfants, je ne comprends pas que vous preniez le risque que le vol choisi soit complet, surtout aux environs des fetes, ou qu'avec ce genre de compagnies a bas prix, vous deviez payer le prix fort. Faisant chaque mois l'aller et retour Europe-Thailande, je trouve tres simple de m'y prendre a l'avance sur le net. Bon voyage

😏
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»

Similar discussions

You might also like