Itinéraire de Madras à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
SALUT A TOUS,

je serai en INDE (MADRAS) le 02 aout et je compte rejoindre la THAILANDE (BANGKOK) autour du 18 aout, ne connaissant pas du tout cette partie de l asie, je suis preneur de tout conseil ou itineraire deja effectué par l un d entre vous, la route à emprunter la plus courte ou la plus jolie entre MADRAS et BANGKOK? les points a visiter? en combien de temps cela est il possible? et si des compagnons veulent se greffer au voyage, n hesitez pas a me repondre!!!🙂 merci d avance
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
IN Induratna Regular ·
j'y suis allée lez mois dernier en avion....pas terrible pour les paysages mais plus court !!! arrivée bangkok, partie en avion sur krabi, très chouette mais c'était hors saison, idéal pour moi, et puis en bateau pour Phi Phi...superbe, tjrs sans personne...bateau jusqu'à pucket (beurk la ville)...revenue en bus de nuit sur bangkok ( trop long) et repartie sur singapour...
induratna
JA Jav Regular ·
salut induratna,

merci pour avoir repondu rapidement mais je vais preferer l option routard plus traditionnelle que l avion pour rejoindre bangkok depuis madras, donc suis toujours a la recherche d itineraire ou d infos sur ce trajet (train, ferry, villes a visiter, bons plans.....)😎 merci a tous
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."

Similar discussions

You might also like