Réservation de billets d'avion Kolkata-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
namasté a touti😏, Estce que vous pensé que je peut réservé un billet d'avions KOLKATA/BANGKOK quelques jours avant de vouloir partir ou vaut il mieux réservé a l'avance???? (mois d'avril) je suis sensé rester 2 mois en inde mais je ne c pas trop comment sa vas se passé (c mon premier voyage 😏🤪)et il se peut que je veuille callé en thailande plus tot que prévu........ et je c pas si on peut décalé les dates des billet réservé. merci d'avance
Xii Om Namah shivaya
LO Loise ·
hola!😉 nous partons aussi en inde et en thailande ensuite, histoire de "souffler"...!nous avons un peu la même idée, cad de partir de calcutta.Je pense que l'on prendra notre billet sur place genre 1 semaine avant 'il n'y aura pas de pb normalement, si tu reserve à l'avance c'est vrai que pour changer ensuite..tu risque de payer un supplement!en tout cas il vaut mieux l'acheter sur place (bien moins cher!);nous on quittera l'inde aux environ de mi mars, je pourraite dire comment on a fait Bon voyage!
XI XI ·
salut loise, merci pour ta reponse😉, donc je v moi aussi fair comme ça, j'avais un peu peur qu'on se retrouve sans place au k ou l'inde ne nous plaise pas nous on devrais partir d'inde au maxi le 2 ou 3 avril, pour apresd comme tu dit "soufflé" en thailande si t'y pense dit moi comment ta fait, c cool combien de temps vous rester en inde? c votre 1er voyage? merci bien et bon voyage a vous😏
Xii Om Namah shivaya
LO Loise ·
on pense rester environ de janvier jusqu'a mi-mars en Inde et au Népal et aprés je ne sais pas si on reste en thailande ou si fait une ptite escapade jusqu'au cambodge pays que j'ai vraiment adoré!. En ce qui me concerne, j'ai déjà voyagé (amérique du sud, asie du sud-est..etc) toujours sur des periodes de 6 mois. Par contre pour mon copain c'est une première! en tous cas ds ce genre de pays.... pour la thaïlande vous verrez que tout roule! c'est sans soucis de sécurité d 'hygiene (evidemment sans faire n'importe quoi!) tout est "huilé" si je peux dire.. Voilà, je pense qu'on va faire en voyage fantastique même si on m a dit que c'etait le maroc puissance 1000!(ds le sens ou tous le monde te sollicite toute les 5 mn) mais c'est tellement le bonheur de voyager que ce sera une super experience! n'hesite à me recontacter, des fois j'oublie....!ciao!

Similar discussions

You might also like