Réservation de billets d'avion et passeport qui se périme? (vol Barcelone-Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
voila je vais réserver pour le mois de décembre 4 billets d'avion avec émirates, pour profiter de prix corrects au départ de barcelone vers bangkok .

je m'apperçois que le passeport des enfants se périme en octobre, la question est la suivante : puis je faire les réservations avec les pass actuels et ensuite présenter a l'embarquement les nouveaux (N° différent)?

a vos expériences!!!!!!!!!!!
SI Sigiriya69 Veteran ·
le numero de passeport n a pas lieu de figurer ds la résa du billet d avion donc ne le met pas c un element optionel

les seuls elements importants sont le sexe, nom prénom, voire la date de naissance
JE Jefcom33340 Veteran ·
Attention, il faut que le nom figurant sur le billet d'avion soit exactement le même que sur le passeport alors lors du renouvellement de celui ci, faire gaffe.

Le numéro du passeport n'est pas indispensable au moment de l'achat du billet d'avion.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CR Craquine Globetrotter ·
merci a vous deux de la réponse. je vais de ce pas faire les résa.

1 bonjour glacial de la méditerranée, avec 1 tramontane a + de 100.
CH Choupachups Regular ·
Bonjour, quel pris avez vous paye les billets d'avions? Je suis preneuse d'infos car je suis de Perpignan et c'est vrai que je n'avais jamais pense partir de Barcelone...
CR Craquine Globetrotter ·
Emirates ouvre sa ligne cet été vers dubai, pour moi le séjour était pour les vacances de noél, prix canon moins de 700 euros départ le 22/12 retour le 05/01 vers BKK.mais j'ai trop attendu en 15 jours ils ont pris 150 € de + soit 840 € /pax.

mais pour les autres périodes les prix sont plus doux.

Royal jordanian, Quatar, Egyptair, Swiss air, Emirates, Finnair, Turkishairline vont vers l'asie avec escale. et toutes les autres Cie vers le monde entier.je prends le train pour y aller ou la voiture que je laisse au parking .

Similar discussions

You might also like