Vol Delhi-Bangkok avec Indian Airlines: problème à l'enregistrement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonjour,

Je pars début Novembre en Inde pour 2 Mois (Paris/Dehli) et après je pars 1 Mois en Thaïlande et 1 Mois au Laos. J'ai un billet pour Bangkok (Dehli/Bangkok) avec Indian Airlines. Je voudrais savoir si cette compagnie ne pose pas de problème à l'enregistrement, sachant que je n'ai pas de Visa pour le Laos (je veux le prendre sur place), car il y a des compagnie qui demande une preuve de continuité (ex: Gulf Air). Merci.
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, je ne sais pas ce que c'est qu'une preuve de continuité... mais en février dernier j'étais en Inde depuis un mois et je suis partie au Laos Chennai-Bangkok-Vientiane sans problème en achetant mon visa à l'arrivée à Vientiane (prévoir dollars et photo d'identité). Bon voyage,
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
BA Badmarsh Regular ·
Si ton avion se pose à Bangkok je ne vois pas ou est le problème 🤪 le visa thaï c'est juste un tampon. Le visa lao tu l'auras en entrant dans le pays ou en le prenant à l'embassade/dans une agence à Bangkok.

Donc pas de problème...
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
PM PM46 ·
Bonjour Bijoliane,

Merci pour ta réponse !!! Une preuve de continuité c'est justifier le suivi du voyage. Je m'explique: j'ai un billet aller/retour sur 2 mois. j'arrive à Bangkok, je peux rester 30 jours (sans visa), donc certaines compagnie demande après les 30 jours où je vais, c'est là qu'il faut prouver que je sort de Thaïlande (soit avec un visa Laos ou une réservation d'hôtel Laos ou un billet d'avion ...). J'ai déjà eu ce problème avec la compagnie Gulf Air, il te laisse pas partir sans justificatif !!! J'avais été obliger de prendre mon visa pour le Laos avant de partir. Maintenant il y a des compagnie qui ne pose pas de problème. Donc je voulais savoir si Indian Airlines pose je genre de problème ou pas. Merci.

Similar discussions

You might also like