Vols Bénarès - Bangkok pour une centaine de dollars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Hello les voyageurs !

J'ai entendu dire qu'une compagnie d'aviation propose, à partir du mois d'octobre, un vol direct Bénarès - BKK pour une centaine de dollars. Je ne sais pas 1) si c'est du blabla ; 2) si c'est 100$ aller simple ou aller-retour ; 3) le nom de la compagnie aérienne... Bref, je sais rien !

Merveilleux forum où plein de monde va me mettre au courant !!! Merci à tous !

Phil, qui met les bouts dans maintenant 8 jours...
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
PE Peet70 ·
Bonjour Trotter1963

C'est la Thai qui devrait commencer cette liaison entre BKK et Varanasi (nouvelle appellation de Bénarès) mais, il semblerait que ce soit pour octobre 2007. Tu trouveras plus de détails sur ce site: http://business-standard.com/compindustry/storypage.php?tab=r&autono=103734&subLeft=1&leftnm=1 À ma connaissance, il n'y aurait pas d'autres liaisons que cella=là.

Salut.
Le bonheur, c'est regarder ce que l'on a accompli et non ce qui reste à faire.
TR Trotter1963 Regular ·
Merci peet pour l'info !

Bon, ça m'arrange pas, tout ça 🙁 Ou alors, faut que je reste 1 année là-bas !! 😉
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.

Similar discussions

You might also like