Vols Paris-Bangkok pas chers avec Austrian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonsoir,

je souhaite partir en voyage avec mon compagnon en Thailande.

Nous cherchons des vols pas chers bien sur!!

Avez vous des avis sur ces vols avec la compagnie Austrian???

Merci ................
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonsoir,

je souhaite partir en voyage avec mon compagnon en Thailande.

Nous cherchons des vols pas chers bien sur!!

Merci ................

Bonjour

Il serait nécessaire déjà de savoir de quelle ville vous voulez partir Paris, Lyon , Marseille , Nice ou autres

De la date de votre voyage et éventuellement de la durée du séjour en Thaïlande

En ce qui concerne la compagnie Austrian Airline , je vous invite a consulter les avis des voyageurs qui ont pris cette compagnie
aroythai
SY Syène ·
Bonjour,

Si vous partez de Paris, Lyon ou Nice, la compagnie Emirates est en général moins chère que les autres et tout à fait correcte (et le système de divertissement à bord est l'un des meilleurs). Pour les prix, utilisez un comparateur de billets d'avion, le mieux étant d'être bien sûr flexible sur ses dates. Pour les avis, renseignez vous comme me suggère Aroythai.

Pour quand cevoyage est-il prévu ?

Cordialement
Étonnants voyageurs ! quelles nobles histoires Nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers ! (Baudelaire, Le voyage)
bonjour

c' est pas moi qui est posé la question !!!!!
aroythai
MI Michelzen Globetrotter ·
Si vous partez de Paris, Lyon ou Nice, la compagnie Emirates est en général moins chère que les autres...

ça fait un moment que ce n'est plus une généralité, il y a tellement d'offres sur BKK que les prix sont a la baisse surtout si on accepte des "routings" pas top ( genre escales de 10/15+++ heures )

Coté Cies du "golfe" EK se bagarre avec Qatar et en embuscade Turkish Airlines , avec en plus les chinois surtout China Southern via CAN qui est aussi bien placé avec des vols directs sur d'autres villes que BKK ( pratique pour les open jaw) et bien sur aussi TOUTES les Cies européennes font tour a tour des offres promotionnelles ( dans le lot LH bien placée en direct ou ses filiales via un hub FRA / MUC / DUS / VIE / ZRH ....)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AR Arsouille30 Veteran ·
Bij🙂ur/Sawasdee! Helene,

Félicitations! pour votre projet thaï.

Testée pour la 1ère fois en fev-mars 2018 sur des vols A/R Lyon-BKK (meilleure offre tarifaire qu'avions trouvée), avions apprécié cette Cie pour: la durée des vols (15h), le confort des trajets (espace du siège, nourriture&divertissements..).La reprendons du reste pour notre future virée thaï. Je rappelle le conseil d'acheter ses tickets directement sur le site web de la Cie, pas sur un site comparateur de vols.😉

Bonne réflexion.

Sânouk3😎.
Du Beau, du Bon: du baudet!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Salut,

Tu aurais un hôtel friendly et airport izi à recommander sur Lyôn ? Merci
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
KY Kyle68 Veteran ·
Pour revenir au sujet,

Austrian Airlines est la compagnie nationale Autrichienne, elle appartient au groupe Lufthansa (comme Swiss et Brussels Airlines).

Sur les vols européens le service à bord est gratuit et de qualité. La seule compagnie ou j’ai reçu un fruit frais de saison comme snack!

Également possible de commander un repas complet de qualité pour 15€ me semble t il

Il y a une « touche autrichienne » à bord très agréable.

Je n’ai jamais voyage en long courrier mais de ce que j´ai vu le service semble bon, disons la moyenne haute des compagnies européennes.

En classe affaires, présence d’un chef cuisinier à bord (comme sur Turkish Airlines) avec un très important choix de cafés et de ses variations.

Le transit a Vienne se fait dans un terminal dédié à la compagnie. Il est très simple, les portes Schengen sont au dessus des portes non Schengen (ou inversement), il suffit de suivre les couloirs et prendre les escaliers pour passer de l’un à l’autre. Il est conçu pour changer rapidement d’avions.

A noter que si vous partez de Paris, le premier vol pourrait être opéré par Air France en partage de codes.

De plus la compagnie déploie actuellement une classe Premium Économique.

Si vous trouvez un tarif qui vous convient sur cette compagnie, je dirais n’hésitez pas !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut quand même aimer le rouge. 😏

Il y a une « touche autrichienne » à bord très agréable.

Michel
KY Kyle68 Veteran ·
Ca change des uniformes Balmain et Lacroix... orignal mais ca rend bien !!

Publicité originale de la compagnie: Spot Publicitaire Austrian Airlines YouTube
TA Tatra Globetrotter ·
Cette publicité rend mal l'intensité du rouge intégral des personnels féminins, y compris bas et chaussures... 😏

Michel
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bon, en même temps t'es pas un taureau non plus 😉
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CO Coloma2018 Regular ·
???
CS Cshabou Regular ·
Pour le rouge !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr

j'ai fait le vol CDG/BKK via Vienne en 2016 et rien à dire de spécial, mème genre que AF ou LH Avion A320 jusqu’à Vienne puis B777/200 pour BKK, vol de nuit.
Cordialement, Patrick.
CO Coloma2018 Regular ·
Vous démarrez une discussion, et vous y participer pas ??? 🙁🙁🙁
Vous démarrez une discussion, et vous y participer pas ??? 🙁🙁🙁

Bonjour

C'est courant dans le forum , certains ou certaines pose des questions et attendent que les autres membres ce lance
aroythai
HY Hycmhp ·
Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.Je ne me connecte pas tous les jours.Je travaille de temps en temps😉

Vols retenus donc sur cette compagnie.

Il ne reste plus qu'à préparer notre séjour.Nous voyageons en itinérants et nous allons privilégier le nord du pays.

Encore merci pour vos messages. A bientôt.

Similar discussions

You might also like