Vol Marseille-Milan-Rome-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, j'ai pris il y a 2 mois 3 billets marseille bangkok sur go voyage avec un depart 10h20 de marseille arrivé a 11h55 rome et 13h40 le rome bangkok. ce soir je reçoit un mail pour me prevenir que le depart est avancé a 6h30 avec un marseille milan plus 1 milan rome et toujours le rome bangkok a 13 h40 . mon probleme est que je comptais aller a l'aeroport en train mais maintenant avec un vol a 6 h30 il faudrais que je parte au moins 4heures avant et il n'y a pas de train. que puis je faire sachant que j'ai les billets et que la compagnie aerienne me dis que le premier vol est toujour dispo.
FL Flipflop Globetrotter ·
- soit tu prends un taxi soit tu negocies avec la cie aerienne un changement de vol soit tu tel à go voyages (surement le plus simple)
GA Garigreo Veteran ·
salut

j'ai fait la meme depart a 8 heure de marseille puit rome..... et moi j'etait pas aussi pret de marignane que toi j'etait avec un collegue on nous a deposé le soir au formule 1 qui est juste en face de l'aeropore, un petit resto (le dernier steak😊) et le lendemain matin 5 minutes max de marche et hop t'est dans l'aeropore 😛 et au moin t'est frais au depart 😎
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
AS Assimil Veteran ·
🏴‍☠️ je pense que c'est une tuile pour toi si tu ne peux pas changer ton horaire, imagine le formule 1 =surcout mais sur de partir, a toi de voir !!!!

@+

Similar discussions

You might also like