Itinéraire bus aéroport de Bangkok - National Stadium BTS?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je pars vendredi prochain pour la Thaïlande (je vais "inonder" le forum de questions désolé) et je vais loger la 1ère nuit à Wendy GuestHouse (soi kasem sam 1) j'aurais aimé savoir quel bus je dois prendre pour me rendre de l'aéroport vers la station de sky train National Stadium (qui est la plus proche de ma GH) ?
PR Prachya ·
Depuis l'aéroport, tu prends la navette qui va à la gare routière (il faut traverser en face de la porte 6 : la navette s'arrête sur le trottoir du milieu). Ensuite, tu n'as que l'embarrras du choix pour prendre soit la navette aéroport, soit le bus qui te conduira à une station du BTS à partir de laquelle tu pourras rejoindre National Stadium. Bon endroit. Tu as le centre commercial MBK à National Stadium et un peu plus loin, à la station Siam le Siam Paragon Commercial Center, The Pride of Bangkok : 500 000 M2 de boutiques.
TH Thuan Globetrotter ·
wendy bon choix .😉....ne te prend pas la tête . . simple prend le bus de la thaïe sous sol porte 8 il est directe quasiment en face du soi . 150 bt

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Locosurf34 Veteran ·
merci à vous deux.

Justement je pense que je vais prendre l'airport express A4 qui doit me déposer devant le MBK. De là je regagnerais Wendy à pied ou en BTS. Le MBK c'est loin de Wendy GH ? On repère le soi facilement ?
TH Thuan Globetrotter ·
1 minute 23 seconde
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Locosurf34 Veteran ·
Voilà qui est précis 😉

Similar discussions

You might also like