Itinéraire entre Bangkok et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour,

Nous partons en Thailande dans une semaine, arrivée à Bangkok le 9 mai, et départ de Chang Mai pour Koh Phan Gan le 22 mai.

Quelqu'un aurait des conseils sur les endroits où aller entre Bangkok et ChiangMai, et des endroits sympas autour de ChiangMai ?

On recherche des coins tranquilles, possibilité de randos...

Merci.
LI Littlelama ·
slt, pour les sites à voir entre BKK et CM regarde un peu les parcours des voyages des tours operators et ça te donnera une petite idéé des choses à voir. Quant aux alentours de CM va faire un tour du cote de Paï, superbe village un peu babacool mais super pour faire de l'éléphant et la route jusque la est magnifique.
YV Yvéclo ·
L'année passée, après 3 nuits à Bangkok, nous sommes montés par Ayuthaya ( 2 nuits au Baan Lotus, chouette endroit), puis 1 nuit à Lopburi (ville où il y a des singes qui pullulent....et s'accrochent aux fesses des touristes ! pas très amusant, sauf pour ceux qui sont pas concernés !), 2 nuits à Sukhotai : visite de wat à n'en plus finir, dans un décor de zénitude totale ! 2 nuits à Lampang 2 nuits à Chiang Mai, 3 nuits à Pai au Pairadise, superbe endroit, super propre, tout neuf...700 B la nuit moyens de transport divers : bus de diverses catégories, train, vélos sur les sites, location de petite moto. Outre tuk-tuk et Cie. et nos pieds, bien sûr !
NI Ninou24 Regular ·
j'adore la région de chiang mai et je te conseille de faire une promenade à dos d'éléphant dans la foret c'est génial, ensuite il y a bien sur pleins de temples à visiter. le marché de nuit de chiang mai est tres sympa. tu as aussi beaucoup de cascade, si tu aimes les activités sportives il y a a des promenade en canoe... tu as aussi les sources d'eau chaude, c'est à voir, les thai font cuire leur oeufs. en chemin tu as bien sur sukhothai c'est tres joli, c'est patrimoine mondial (compte une journée à sokhothai). la région du triangle d'or est magnifique si tu as l'occasion tu peux aller vers chiang rai et en bateau accèder au laos. voilà si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter ou d'aller sur mon blog il y a le descriptif de mon premier voyage en thailande et ça peut te donner des idées. a bientot et surtout bonne vacances.😛
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
MA Macmic ·
Je suis allé à Sukkothaï en 2004 et j'ai encore en mémoire de très bons souvenirs de ces lieux calmes et paisibles. Il est possible de louer des vélos sur place afin de parcourir les lieux. Les statues de bouddhas sont impressionantes, le calme, les chants des oiseaux, bref, va voir par toi-même.

MACMIC.

Similar discussions

You might also like