Thailande: itinéraire "idéal" à Bangkok (7 à 10 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Si D. veut, je serai en thailande pour 2 semaines en avril 2006 (une semaine à Bangkok et une semaine à Koh Samui).

A Bangkok, quel serait votre itinéraire idéal? n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles (budget, hotels conseillés, etc..). 😉

PS: j'écris ce message dans le but d'avoir une idée la plus précise possible du déroulement de mon tour du monde qui se déroulera de avril à septembre 2006 : Chnine - Thailande - Bali - Australie - Nouvelle Zélande - Fidji - iles cook - californie.

Merci à tous pour votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
il n'y a pas de itinéraire idéal .. déjà il faut donner un peut plus de indications .. et surtout voir les diffèrent post qui ont ete fait pour toi avant .. tu peut dormir a l'hôtel << naps>> a o bt ou o euros .. puis viens les dortoirs .. a 80 bt .. et ne bout de piste la suite a l'orientale ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sawaddeekha Veteran ·
Tu sais déjà à quelles dates tu seras là ? A la mi-avril il y a Songkran, le nouvel-an thaï ...

Sinon niveau itinéraire il faudrait que tu en dises un petit peu plus sur tes goûts, ce qui t'intéresse, etc. Bangkok est une ville fascinante qui a des milliers de facettes différentes ...
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
KA Kalani Regular ·
Merci à tous les deux pour vos réponses! 😉

J'aimerai faire de nombreuses choses: visites de temples (lesquels choisir?), le marché flottant, faire un peu de shopping (ko san road + centres commerciaux: j'ai lu le post à ce sujet), je crois qu'il y a un parc national avec de nombreuses espéces animales et végétales, j'aimerai aussi voir des combats de boxe thai..

merci encore pour votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
nombreuses espéces animales et végétales, j'aimerai aussi voir des combats de boxe thai..

merci encore pour votre aide.

les temples il y a l'embarras du choix .. le shoping a kaosan c'est pas le plus intéressant .. mais je respecte celui qui acheté a kaosan .. oui MBK est un haut lieux de la consommation .. pour les parc il ya damne experte .. sawadi la boxe thaïe a bkk il y a 2 staduim .. l'un appartenant a la police et l'autre bien sur au militaires .. ils se partagent le gâteaux ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sawaddeekha Veteran ·
Comme le dit Thuan si tu veux visiter un parc national intéressant contacte-moi en MP 🙂
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.

Similar discussions

You might also like