Prix billet d'avion Bangkok-Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je souhaiterai un jour entre 2 voyages acheter des billets d'avion a bangkok pour le japon, est ce quelqu'un peut me donner des infos sur les prix du billet d'avion bangkok - tokyo ??,
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
AK Akyrion Veteran ·
Suivant les compagnies......dans les moins chères "correctes" : China airlines : 9000 bt, Dragonair : 12000 bt, Philippines airlines et Viet nam airlines dans les 13000 bt après ça monte vite.....Japan airlines et ANA dans les 19000 bt, tout ces tarifs pour un ALLER SIMPLE BKK TOKYO
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MA Marseil Veteran ·
Voici des prix 2002, mais la hiérarchie entre compagnies a dû rester la même.....

POur un aller et retour Bangkok - Tokyo : Bangladesh airlines : moins de 12 000 Bt Air India : 13675 Bt Thai : autour de 15 000 Bt.

J'avais pris Air India, et vraiment, on sent la différence avec la Thai....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
AK Akyrion Veteran ·
pour info au jour d'aujoud'hui avec la Bangladesh Biman autour de 8000 bt, Air India autour de 10000 bt, et la Thai même tarif que Japan Airlines et ANA dans les 19000 bt . Il va s'en dire qu'il faut passer par des agences de voyages à BKK pour obtenir ces tarifs mais pas necéssairement dans le quartier routard.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CH Chriswilliam Veteran ·
merci a tous les deux, généralement je part en thailande 1 mois et demi, je voudrais découvrir le japon entre mes vacances vu que c'est pas très loin de bkk,
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MA Marseil Veteran ·
C'est un "pas très loin" du genre cinq heures de zinc..... C'est vrai que vu de la Réunion ....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
effectivement si il y a 5 heures ça doit etre un peu loin en bkk et nrt ???, jamais fais bangkok - tokyo, ça va etre notre première fois 😎
j'ai eu ses prix qui pourrrais intéréssé d'autre personnes, si dans un voyage a bkk ils veulent complété leur voyage avec un p'tit break au japon 😉

Routing: BKK NRT BKK (Via TPE) - Economy Class

Flight. Date. Sector. Dep. Arr. Status. CI066 12Aug BKKTPE 0825 1305 Waitlist CI018 12Aug x/TPENRT 1420 1830 Waitlist CI107 20Aug NRTTPE 0940 1210 Available CI695 20Aug x/TPEBKK 1310 1550 Available CI = China Airlines FARES:- 1) Child Fare = 12, 780+2, 630Tax (Tax is to be recalculated once the ticket had to be issued) 2) Adult Fare = 16, 150+2, 630Tax (Tax is to be recalculated once the ticket had to be issued) TRAVEX CO., LTD.
PE Pelo Regular ·
Salut Je fais ce trajet BKK-NRT au mois d'octobre et le meilleur prix en aller simple est sur China Airlines..autour de 180 €...Pour un aller retour, tu a le choix entre la Thai (autour de 500 €) et United (430 €) Bon vol
moins loin, moins vite, moins fort....
RE Redyan ·
Bonjour, J'habite actuellement à Bangkok pour 4 mois et j'en aurais bien profité pour visister le Japon, ça me tient à coeur et ce sera toujours plus pratique que d'Europe. Cependant lors de mes recherches de vols, je suis bien loin de trouver des tarifs qui approchent ceux que vous mentionnez. Mon moins cher pour l'instant que j'ai vu est aux alentours de 600€ avec United Airlines, pour un Bangkok, Tokyo. Y a-t-il eu une inflation ou bien est-ce que vous pourriez m'indiquer par où vous êtes passés ?

Merci beaucoup de votre aide !
SI Sidartha Globetrotter ·
tu peux trouver des billest autour de 13.000 baths en telephonant ici : 02 683 9191 (c'est sur Bangkok).
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Balipari Regular ·
entre Bangladesh airlines et Thai airways il y a un fossé..de 3000 Baths..franchement se priver d'un confort pour 3000 baths...pour aller au japon et depenser comme un fou..vu les prix au japon ca va vraiment te changer, ben moi je saurai quelle compagnie prendre.

mais bon..ceux qui etait dans le dernier concorde avait eux aussi payer le prix fort...le prix le plus eleve pour un 'vol' aussi court...donc on ne peut pas choisir pour toi.

tu as les bonnes infos a toi de te lancer pour le choix de la compagnie😉

PS:je n'ai aucune royalties dans des compagnies aeronautiques....
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!

Similar discussions

You might also like