Le prix des billets d'avions fondent... (Tokyo et Bangkok en avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je viens de regarder le prix des billets pour Tokyo et Bangkok en avril, 474€ pour Tokyo (Emirates) et 417€ pour BKK (Ethiad), c'est la première fois que je tombes sur des prix aussi bas.Le prix du pétrole y est surement pour quelque chose.😉
Cordialement, Patrick.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, Je viens de regarder le prix des billets pour Tokyo et Bangkok en avril, 474€ pour Tokyo (Emirates) et 417€ pour BKK (Ethiad), c'est la première fois que je tombes sur des prix aussi bas.Le prix du pétrole y est surement pour quelque chose.😉

Pour ces deux compagnies, cela ne doit pas être la raison, puisque selon certains ils ne payent pas leur kérosène !

A moins bien sûr qu'ils n'aient tort...😛
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, Je viens de regarder le prix des billets pour Tokyo et Bangkok en avril, 474€ pour Tokyo (Emirates) et 417€ pour BKK (Ethiad), c'est la première fois que je tombes sur des prix aussi bas.Le prix du pétrole y est surement pour quelque chose.😉

Pour quelles dates ? le prix du carburant ne joue pas immédiatement du fait des couvertures a terme ou le prix actuel est +/- celui d'il y a 3 4 5 ou 6 mois par conte ce qui joue et c'est le cas sur une destination comme BKk c'est trop de sièges offerts Ethiad est écrasé par Emirates et Qatar qui ont mis du A380 sur BKK ça ne va surement pas durer la parade sera surement une réduction de l'offre

PS et faire tres attention a Ethiad qui a parfois des offres tres "cheap" avec des routings pourris car il doit remplir ses "acquisitions" Air Serbia et Alitalia ++++
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Départ le 01/04 retour le 25/04. Je vais regarder si je trouve un Paris/BKK/TYO/Paris. Si je trouve à moins de 500€ je vais surement acheter.😉
Cordialement, Patrick.
TO Toudebon Regular ·
Je suis parti en 2013 avec Emirates à Tokyo de Paris à 420€. 2h d'escale à Dubai à l'aller comme au retour.
FU Funlovin Regular ·
Salut, Je serais également intéressé par ces infos. J'ai vu également su skysanner des vols depuis Barcelone(car je suis sur Perpignan), mais je peux aussi partir de Paris. J'irais bien au Japon vu les cours du yen ainsi qu'en Thailande profité de ses plages et de sa gastronomie.

Je suis preneur pour des dates sur juin

Au plaisir

Alex
alex

Similar discussions

You might also like