Cherche jeune français(e) présent sur Bangkok à partir du 14 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😏🙂 Bonjour Je serai présent sur bangkok à partir du 13 fevrier et je cherche un francais ou française parlant le thailandé pour passer un petit moment et me renseigner sur place.Sachant que j'ai 22 ans je part tout seul et je me trouverai à l'hotel novotel.. Je vous en remerci d'avance.... bonne continuation a toute la communauté.😉
AN Ananoy ·
hello

moi si tu veux je serais sur bgk le 13, 14 voir 15, et je connais pas mal maintenant, je pourrais te renseigner sur les bons plans, par contre je crois que le novotel et loin de tout ety quand tu arrive pour la premiere fois a bangkok, c'est assez drole de debarquer a khao sann. Je suis arrivee en janvier dernier sans connaitre absolument rien de la thailande ou de bangkok et je peux te dire que d'arriver a khao sann, meme si maintenant je ne supporte plus, ca fous une peche d'enfer et c'est un bon moyen de feter ton arriver. Si tu veux mon avis(que tui peut totqalement ignorer d'ailleur, qui suis je pouir donner des instructions!!) decommande a novotel et debarque a rembutry, tu demande khao sann a la station de bus de l'aeroport ou au taxi et apres tu demande rembutry road une fois sur place, la tu trouveras toujours une chambre et a des prix derisoirs. Moi je receptionne des copines le 12 donc on sera la bas, si tu veut des conseil, emai un coup.
baw pen yang
PO Polos Regular ·
😄 Bonjour merci je pensse je t @ quand je serai là bas ..Le truc c que j'ai reservé à l'hotel novotel car mon pere connait quelqu'un dans une agance de voyage et il lui a dit qu'il y a la plus grosse boite de bangkok (tu me dira je ne vais pas la bas pour ça vu que j'habite dans le pays basque ..et les boite coté espagnol ça ne manque pas..En plus je paierai que 17 eur la nuit avec p'titi dej...Donc je ne pensse pas dormir à Ko San R . merci je pe, sse je t contact des que j'arrive merci @ plus.. au fait il faut beau ;chaud
AN Ananoy ·
alors, une nuit a khao sann c'est 5 euros, 6 avec le petit deg(deja)et si t'a reserve profite du confort du novotel car apres ce sera pas la meme. ok pour le meeting, contact moi + tard.
baw pen yang
MI Millio ·
allo On part 2 filles de 20 ans en asie en novembre 2007 pour environ trois mois et je me demandais ques que tu me conseillais pour la thailande des endroits a ne pas manquer et d'autre où il ya des jeune et que ca fete..Merci 😉😏
We are unlimited being...
MI MigallonFERM ·
Merci Annoy des tes bon conseilles sur l'hotel, je pars en Thailande seul et je me sens un peut perdu, si ça te dis je t'invite à un verre, je dois dire que j'ai 45 ans au cas ou ça pose problème. A bientot et merci encore Migallon
FE FeatpOol Regular ·
je suis d accord sur toute la ligne avec ananoy

je vis a bangkok, alors si ca vous dit de faire la fete un peu, hesitez pas.. mais en fevrier, il y a ma copine qui arrive de france.. 3 mois que je l ai pas vue!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

a moins que tu sois vraiment ... vraiment je sais pas comment on dit, c est clair, oubli le novotel.
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
JE Jed2002 Regular ·
si vous avez besoin d un guide de la nightlife ( bars, pubs, disco), je propose mes services...suffit juste de m'écrire

;-) ( j ai 25 ans)

A +
.

Similar discussions

You might also like