Jour de l'An à Kata Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
salut du sud de la france je suis a la recherche d un hotel ou bungalows pour noel et jour de l an a kata j ai quelques contacts qui connait ? leurs distances de la plage de kata noi ou du club med ? notre amie Bardot m a conseillee bane elephant blanc sinon il y a le Family Smile ou le Kata Happy House qui restent dans ma gamme de prix il ne faut pas oublie que nous sommes 7 adultes et qu il faut un peu d animations pour nos jeunes [ 20 a 26 ans ] merci .......
TOUTE LA BEAUTE DU MONDE ...... Marie Ange
BA Barbot Globetrotter ·
Salut du Sud aussi,

Voici un lien qui pourrait t'aider dans tes recherches http://www.cartes.phuket.com/kata_frames.htm .😉 Sur la carte tu verras le Kata Happy House .

Et à Kata il y a assez d'animations pour tes jeunes sans être dans la cohue touristique comme Patong . Tu verras sur la carte la plage n'est pas loin de Kata Happy House je vois ou il est je passe souvent devant en voiture, Kata Noï pas loin non plus comme tu peux constater sur la carte . Si tu veux d'autres infos no soucis, ça fait douze ans que je vais à Phuket et crois moi qu'il y a coins magnifiques à voir et découvrir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VE Velaux ·
merci a toi pour tes precieux renseignements si tu es du sud et que tu prends l avion a marseille demande moi Marie Ange et je travaille a Air France
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis du côté de Montpellier, mais pour en revenir sur tes choix il faudrait pour bien faire réserver pour mi-septembre comme c'est pour 7 personnes que tout ce monde soit dans le même hôtel .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VE Velaux ·
en fait c est pour les fetes de fi d annees et j ai contactes les hotels j attend leur reponse merci😏
BA Barbot Globetrotter ·
en fait c est pour les fetes de fi d annees et j ai contactes les hotels j attend leur reponse merci😏

Justement en fin d'année les hôtels aux prix moyens sont full .
VE Velaux ·
merci je vous tiendrait au courant de mes choix et au retour vous dirais comment c etait

Similar discussions

You might also like