Journée à Ayuthaya de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je vais être à Bangkok sous peu et j'aimerais aller passer une journée à Ayuthaya, mais je désire revenir le soir-même à Bangkok. Est-ce facilement possible? Si oui, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait être un chauffeur-guide pour nous y amener? Sinon, qu'est-ce qui est le plus facile pour notre groupe de 4 personnes? Merci! René-Paul
René-Paul Beauchamp renepaulbeauchamp@hotmail.com
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

C'est tres facile . tu gagnes le terminal nord de Mo chit et prends un bus AC . Il y a des departs toute la journée parfois meme toutes les 20 mns . Le bus te depose au centre ville , en fait une grande avenue avec des baraques . le centre ville avec batiments elevés est à 300 m . Le mieux c'est de prevoir ton circuit et là tu t'arranges avec un taximoto ou un tuk tuk pour faire ton circuit . Certains tulktuk negocient le prix à l'heure. les sites etant eloignés des uns des autres c'est la solution la plus simple . le gars te ramenera au kiosque des bus pour Bangkok . Compter 2 heures de route entre les deux villes . Il faut acheter un ticket d'entrée pour acceder aux sites .

En train celà prendrait plus de temps.

cdlt jean
KH Khunfred Globetrotter ·
C'est très facile, vous avez en effet la possibilité du bus, mais vous pouvez aussi prendre un van, un taxi ou le train. Personnellement je conseillerais le train, c'est plus sympa.
Sous le vacarme, la vie.
AP Apinya Veteran ·
Tu peux aussi faire appel à une agence qui t'organise ça tout compris, j'ai testé, c'est très bien pour 2ooo bath à peu près A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like