Joyeux Noël à tous de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Joyeux Noel a tous de BKK, precisement de KSR ou il fait un super temps, 28 degre tres agreable un peu fraiche le soir et pas besoin AC ds la chambre. Pour info 1 euro=47, 50 BTH au 23/12.
RR RRR Globetrotter ·
Salut et merci😉 Joyeux Noel a toi aussi de Paris (petit vénar) Passe de bonnes fetes de fin d'année et à bientot😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TH Thuan Globetrotter ·
joyeux Noël depuis un village dans le var, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FU Funzi Veteran ·
JOYEUX NOEL A TOUS EN DIRECT DE KAOLAK OU IL FAIT TRS BEAU ET CHAUD 33 DEGRES AUJ
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
TH Thuan Globetrotter ·
décidément il y en a qui aiment rendre jaloux d'autres, , 🤪
NO Notingtong Veteran ·
KSR ???? c, est koi ca ?😮
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
SI Sissi06 Regular ·
Merçi et à mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes.
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
LE Lexa Veteran ·
Bonnes fetes a tous de Sydney😉Temps agreable...Beaucoup Moins chaud qu a bangkok (debut decembre).

A plus Lexa😎
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Joyeux noël à tous depuis Mons Belgique: temps brumeux, 3°c. Je vais boire un bon petit champagne, 21°c dans l'appart😉
TH Thuan Globetrotter ·
enfin démasquée, , , , , , , , ,
BO Boumbastic Globetrotter ·
Joyeux Noel petit veinard, ici a coté de Genève il fait a peine 3 degré, je suis vert... de jalousie, sadique va 😉 heureusement le champagne nous tient chaud 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HI Hialle Veteran ·
JOYEUX NOËL ...... et pas de jalousie, ce matin à Pau, brouillard et -3 °.

Obligé de mettre des bidons dans la piscine car l'eau gèle .... alors, toujours jaloux ????? 😉 😉
Pascale.
VO Voyageurasie Veteran ·
- 3° !!!, pas de pau !

😏 quoi qu'ici le matin 15° avec le Mekong a coté, c'est limite, les Thais n'en parlons pas, pour eux c'est intenable,

bonnes fetes Hialle a toi aussi

JOYEUX NOËL ...... et pas de jalousie, ce matin à Pau, brouillard et -3 °.
FE FeatpOol Regular ·
beh voila je vous souhaite aussi a tous un joyeux noel, le premier loin de chez moi pour ma part ! 😉

je suis aussi a bangkok et je vais partir passer ma semaine de vacances a ko panghan, mais il parait qu il n y fait pas tres beau..

en tout cas je vous souhaite de tres bonnes fetes, et attentionaux crises de foie!!!! j avoue que les repas de noel français risquent de me manquer!! ici a noel, c est pad thai 😉 non c est pas vrai, on s est trouvé un petit resto français, et je suis sur que ca va faire du bien 😉

allez bonnes fetes a tous!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
FO Fortini Globetrotter ·
passes quand meme une bonne soirée quoique que tu manges ! et penses a nos qui avons froid ! amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FE FeatpOol Regular ·
ca marche fortini, merci et joyeux noel a toi!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
OT Ottlnpac Globetrotter ·
🙂Bonnes Fetes de Phuket... une trentaine de degres et pas une goutte de pluie depuis trois jours...

Quelques radios passent "I'm dreaming of a white Christmas"... ben ce ne sera pas pour cette annee... seul le sable est blanc... 😉😉😉
SA Sabsab001 ·
Merci et joyeux noel à tous......... Bonne fin d'année! 😛
VIVE LA VIE!! et respectes notre planète!!!!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Joyeux noël de Montréal aujourdh'ui il fait 5 degré, et toujours pas de neige😊
S.D
RI Rimcha Veteran ·
toujours pas de neige ? même Cartman ne comprends pas 😉
CH Chriswilliam Veteran ·
joyeux noel a tout le monde et a toute l'équipe de voyage forum ...bon il pleut a la reunion 😕
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
DI Didbkk Regular ·
Joyeux Noël frileux de Paris. Heureusement qu'il y a vf pour se réchauffer un peu.
SU Sunpax Veteran ·
Joyeux Nöel à tous...!
Dans le respect nait la liberté...
42 42992 Regular ·
Joyeux Noel d'une petite ville de Belgique à vous tous... mon cadeaux est d'autant plus beau cette année, qu'en dessous de l'arbre se trouvait ma copine arrivée de BKK.
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
JF Jfbmons Veteran ·
🙂 0°c, bruine verglaçante..Encore joyeux Noël à tout le monde
TH Thuan Globetrotter ·
le mien a eut un probleme technique, , pas grave j'attendrais l'année prochaine, ,
KO Konchof Regular ·
Bonjour tlm, Joyeux noel a tous les menbres de vf. et a ceux qui sont en thailande: profiter du soleil 😎
MA Martin17 Regular ·
Joyeux noël d'Aix en Provence où il faisait un super soleil cet aprés midi et pas loin de 20 degrés (on exagère toujours un peu du coté de Marseille)😉😉😉
VI Virgignotte Regular ·
JOYEUX NOEL A TOUS

De Dunkerque : c'est pas le top des températures : 0° degrès mais bon c'est l'hiver !!! Virginie
SI Sissi06 Regular ·
Tu n'exagères pas Martin, il fait 16° ce matin (près de Nice) et il y a un magnifique soleil. On atteindra les 20°, cet après midi
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)

Similar discussions

You might also like