Joyeux Songkran à toutes et à tous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Comme chaque année, je vous souhaite un très joyeux Songkran, que tous vos vœux se réalisent et surtout ayez la santé.

Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HA Happysoul Veteran ·
Khun Salsa kop kun krap. Tchen gan, à vous aussi.

Où je suis pas d'eau, heureusement il neigeait hier 🤪

Tchok dee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MI Misscoconut Veteran ·
Merci Salsa 😉 Heureux, joyeux, Songkran à Toi aussi .😏 Happy day pour tout le monde 🙂🙂🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Salsa , 😉

Joyeux Songkran à toi aussi , et à toutes et tous .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Ledrix Veteran ·
Je m'empresse de me joindre à la mêlée pour souhaiter un "Joyeux Songkran" aux membres de VF !

Sawatdee pee mai !
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
TH Thuan Globetrotter ·
salut comme les autres .......😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Ledrix Veteran ·
Ah ben dis donc, ca a le mérite d'être court ! Même pas une petite photo en stock khun Thuan ?😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
SA Sawadie Veteran ·
Merci, De Paris, je le vivrais avec mes souvenirs 😛 Joyeux Songkran à tout le monde
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut salsa et tous les autres 😉 Sawadee pee mai a tous 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pirandy Veteran ·
Joyeux Songkran à tous😏

Cela va rafraîchir un peu ceux qui ont la chance d'être là-bas 😕😉😉
YO Yoyak51 Regular ·
Chock dee pee Mai à toutes et à tous
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci, Sawatdee Pimaï à tous, pour ceux sur place, bon arrosage, pour les autres... désolé...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Sawasdee pii mai :)
Mai Pen Rai attitude !!!
KI Kirua187 Regular ·
Happy Songkran Everybody !!!! I Miss Thailand... Next September / October for me And July 2011 ^^ Thailand ForEver
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
ME MengWan Globetrotter ·
Sawatdee Pi maï

Quelques photos de HatYai :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&sl=th&tl=en&u=http://www.gimyong.com/board53/index.php%3FPHPSESSID%3Dac9085044e4b831d6eaeb9875ba83434%26topic%3D5689.msg26532%3Btopicseen&prev=hp&rurl=translate.google.com&twu=1&usg=ALkJrhhpJCH1OBiMXee00RsU9yvJLSaABw#new
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like