K.B. Resort à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu sur VF que quelqu'un parlait du K.B. Resort sur la plage de Kai Bae à Koh Chang mais impossible de remettre la main dessus.

En fait je voulais savoir s'il disposait d'une piscine (ce qui n'apparaît pas sur leur site dont l'adresse email ne marche pas) et avoir vos avis sur ce resort.

Autrement est-ce que quelq'un connait le Siam Bay Resort, trjs sur Kai Bae ?

ou le Plaloma Cliff resort sur Hat Sai Khao.

Merci pour votre aide. Sandra & Bebert
SA Saizmongkol ·
Salut.... J'ai été à White Sand Beach...j'ai passé 4 nuits au Tigerhut Bungalows. Pour 400 Baths la nuit (il faut négocier, évidemment!!!), j'ai pas eu la clim mais vraiment un décor paradisïaque!!!! Une dizaine de bungalows situés dans un très beau jardin avec douche, ventilation et moustiquaire...L'établissement est tenu par un népalais très sympathique et situé de l'autre côté de la route entre 2 boutiques de tailleurs et face à un hotel en construction... Cadre silencieux, restos, bars, boîtes de nuit et plage à portée de main!!!!!
Chok dii krap
BE Bebertsandra ·
Merci mais je recherche vraiment des infos sur K.B. Resort et nous préférons aller sur Kai Bae Beach que Klong Prao.
PA Patetpat Regular ·
Bonjour Je connais bien KB RESORT pour y etre resté 3 semaines l'an dernier . J'y retourne en janvier prochain. Il n'y a pas de piscine, mai il est trés bien et offre un super rapport qualité prix, le personnel au petit soin, le resto au top il est trés bien situé à la fois proche à pieds des animations du coin et à la fois tranquille pour se reposer. Il faut louer un moto et profiter des piscines dans les autres resorts, en coonsommant une boisson au bar, par exemple.

@+
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
MA Mastos Regular ·
Pas de piscine ? Pourtant cette page en mentionne une: http://www.kbresort.com/rate.htm:

PA Patetpat Regular ·
OK mais ce message date de 2006 et la piscine a été faite juste aprés... Sorry for troubles
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...

Similar discussions

You might also like