Katamanda à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
coucou à tous !! je pars dans une semaine à phuket et j'envisage de louer une maison à katamanda (complexe de villàa) sur l"ile de phuket... a priori c'est encore en travaux...mais dans quelle mesure ?? est ce vraiment "bruyant"car nous venons avec des amis et leur bb de 1 an... kata beach est elle vraiment un endroit bien ??? merci pour votre aide... 😉 élodie
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

katamanda se trouve à kata Noî, c'est juste à côté de Kata un bel endroit et une belle petite plage, et Kata c'est plus grand comme village qui a garder son charme avec des restos thai le long de la plage et bien sur plein de boutique pour le shooping .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Trendyelodie ·
hello merci beaucoup pour ta réponse !!!!!!! tu es sur place ??? élo
BA Barbot Globetrotter ·
Non je suis revenu il y a 3 semaines, mais je connais bien j'y vais depuis onze ans .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Trendyelodie ·
tu connais le compelxe de katamanda ???, 😎
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois savoir lequel, si c'est celui que je pense c'est pas très grand une dizaine d'habitations environ et bien soigné, il y des resto très sympa dans le coin tu verras .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Trendyelodie ·
ok merci beaucoup !!! je dis bonjour à phuket pour toi !!! je croise les doigts pour la météo ! merci encore élo😄
BA Barbot Globetrotter ·
Pour la météo ils ont eu du mauvais temps ces deux dernières semaines, mais bon c'est exceptionnel en cette époque j'ai régulièrement des nouvelles de Phuket d'après les prévisions de météo ça revient à la normal, donc beau soleil et chaud .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like