KB resort à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pars avec ma petite famille en Thailande au mois de février et nous nous sommes décidés pour faire un petit sejour sur Koh Chang; je cherche donc un hebergement et, comme tout le monde à l'air d'accord là dessus, plutot sur kai bae et comme je suis encore plus exigeante je voudrais un bungalow avec 2 chambres. Le KB resort semble correspondre à mes envies, mais seuls les bungalows proches de la piscine sont de ce type: mais ne seraient ils pas un peu près de la piscine ? pas trop bruyants????🤪

j'ai vu aussi un hotel le siam beach resort sur lonely beach qui propose des villa avec piscine privée... ca à l'air luxueux (le prix aussi) est ce que quelqu'un connaît?

si vous connaissez d'autres hotels, je suis preneuse

ps : je suis bien entendu prête à faire des concessions
JE Jego Regular ·
bonjour

je ne suis pas d accord j etais sur la premiere plage avec ma fammile a white sand beach qui est une tres belle plage propre non bruyant le soir avec un peu d animation on a fait plusieurs hotel don le kacha resort and spa c etait tres bien et propre si vous voulez des renseignements
JA Jacausa Regular ·
Je suis allé plusieurs fois à Koh Chang et au KB. White Sand : un peu de monde, plage pas large, animé si on aime ça.

KB : Très cool. Bungalows nickels, belle plage. Belle piscine. Personne dedans ! Faut dire que la plage est très bien. marée basse parfaite pour les gamins. un peu cher la nuitée mais bonnes prestations. Resto excellent, pas trop cher. Petite rue sympa avec tous les commerces souhaités.
BA Banou71 ·
ca y est j'ai réservé au KB resort . mais j'ai eu un peu de mal car je ne pensais vraiment pas qu'il puovait y avoir des problèmes de dispo ... que je suis naive! et quel moyen as tu utilisé pour t'y rendre? nous pensons utiliser le car plutot que l'avion .
JA Jacausa Regular ·
Le KB Resort est effectivement très demandé. Pas pris l'avion (saturé des aéroports, moins 'couleur locale' que le bus, plus cher, ça fait moins vacances, ..). Bon c'est seulement mon avis. En tout cas, planifier et réserver, il doit pas y avoir beaucoup de vols quotidiens.

Je prends le bus pour voyager avec les thais, regarder par la fenêtre, lire, bref vivre l'ambiance, ...) Donc, ticket et bus (ttes les heures) depuis la gare routière Ekamaï (trajet 5 h env.), arrêt un peu avant Trat, des taxis attendent pour le port. Ferry, puis taxi. Budget : 20 à 25e par pers. Durée totale moyenne : je pars vers 7/8h et à 15/16h je suis dans l'eau.

Les photos sont faites au KB, un peu bondé 🙂 (c'est pas nous dessus). Quand pars-tu ?
JA Jacausa Regular ·
Je me réponds tout seul, j'avais pas vu que c'était février.
BA Banou71 ·
en fait on vient à ko chang en car (justement j'ai lu qu'il y avait certains bus qui faisaient le trajet directement jusqu'à l'embarcadère de laem ngop mais je n'arrive pas à trouver les horaire de ce bus) et je me demandais si je n'allais pas remonter en avion histoire de gagner du temps. Je préfère cependant favoriser le transport terrestre. je suis en Thailande du 14/02 au 26/02
VI Viane1 ·
BONJOOUR

C EST DROLE NOUS SERONS EGALEMENT EN THAILANDE DU 15 AU 26 FEB. NOUS PASSERONS 2 NUITS A BKK ET NOUS COMPTONS PARTIR SUR KOH CHANG (kloNG Pra Resort) ensuite. Nous n'avons pas réserver sur Koh chang mais il semblerait qu'il n'y a aucun pb pour le faire sur place. sUR INTERNET NOUS avons trouvé du simple au double et du coup avons préféré voir directement sur place. Nous serons 2 aultes et 2 enfants de 14 et 16 ans. Et vous ? @ bientot peut être
BA Banou71 ·
bonsoir on arrive la 14 à BKK, on sera à Koh chang du 21 au 25. j'ai préféré réserver à koh chang, car j'avais lu que c'était plus prudent . et puis on a une enfant jeune, 5 ans alors on se dit que c'est mieux...ce qui n'est pas forcément vrai .

j'ai 2 enfants 5 et 11 ans, leur premier "grand" voyage

Similar discussions

You might also like