Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂qui peut me parler de koh lanta🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
LE Lepiaf Globetrotter ·
VF : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=lanta&search_type=AND&search_fields=sb&destination=thailande&search_forum=forum_8&discussion=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site à la rubrique "Lieux/Sud-ouest/Ko Lanta" quelques infos sur cette île !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
PR Prisce Regular ·
moi je pourrais t en parler pendant des heures je suis completement tombee amoureuse de cette ile. 🙂🙂🙂 j y suis rester 3 semaines et forcement les liens se creent... j ai adorer les thais de la labas, ils ont ete tellement gentils et agreables et ceux sont eux qui m ont fait les plus beau sourires de toute la thailande. petite pensee pour Tee, Plaa, Pleo, On, Jack, Ying et evidement Thuou.
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
GO Goodbill Regular ·
En parler? On peux bien évidemment, mais yaller, on doit obligatoirement! C'est mon dernier coups de coeur en Thailande depuis ces 4 dernières années. Mais bon, chacun ses gouts... Pourtant, des iles j'en ai fait pas mal, mais celle là rappelle en moi des souvenirs assez lointains, quand Ko Samui n'avait pas encore d'aéroport...😉 Ceci explique peut-etre celà!
Bill,
CO Corinne Regular ·
Koh Lanta ?

J'en parle ici, dans mon blog: » Plages paisibles et éléphants sur la route » La fille qui a vu l'homme qui a vu le requin-baleine (voir en fin de post) » La cascade au bout du chemin

Et j'ai mis des photos là : » Koh Lanta - janvier 2007

😎
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Corinne

Aficionado de K Lanta, ta contribution à ce post m' a permis de " repartir " faire un tour sur ton blog et de bien démarrer cette journée d' hiver... 😉😉😉 le spectacle sous marin est une énergie vivifiante.

Au fait : disparu le splendide némo de ton avatar 😉😉😉😉 sniff, sniff ( l' inconditionnelle amie des némos 😎 )
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Salsa3 Globetrotter ·
Au fait : disparu le splendide némo de ton avatar sniff, sniff ( l' inconditionnelle amie des némos )

Que Corinne ne change rien, la photo actuelle va très très bien 😉 à quand le tour de MissMapao de nous faire partager son sourire sur VF ? 🙂😎
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CO Corinne Regular ·
Merci Salsa3... 😏

MissCoconut, clique sur le lien ci-dessous, toi qui es la grande amie des Nemos... http://petitesbullesdailleurs.fr/...30/le-monde-de-nemo/

😉
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est

Similar discussions

You might also like