Koh Lanta: île paradisiaque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjout, j 'ai 16 ans et je pars avec ma famille en Thailande au mois de fevrier.Nous devons aller visiter des iles et koh lanta m'attire tout particulierement car nous voudrions finir notre séjour par environ 5 jour sur une ile paradisiaque pour bronzer, prendre le masque et le tuba et aller nager...Je voudrais donc savoir si koh lanta convient pour ça?est-ce une ile paradisiaque ou une ile parasité par les touristes ? De plus j'aimerais trouver un petit hotel sympa, pas très cher ( au alentour de 20 euro) mé confortable quand même, mais surtout je voudrais qu 'il soit dans un cadre idyliqque perdu au mileu de la fôret...😄j'en demande beaucoup je sais ... merci beaucoup d'avance aux personnes qui m'aideront ! Claire😉
HO Hoangnam49 Veteran ·
T'as 16 ans ou 24 ans? Faudrait savoir, isn't it?
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
EL ElPedro Veteran ·
on s'en tape 16 ou 24, qu'est ce que ca change???? pour le masque et le tuba koh lanta n'est pas le meilleur coin. par contre c'est une ile vraiment charmante. bon voyage.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis aller il y a deux ans à Koh-Lanta c'est très bien mais pour trouver des coins superbe comme sur la photo le rêve de tout chercheur de belle plage paradisiaque, il te faut pour ça aller tout à fait dans le sud la pointe de l'île côté Est, c'est pas grand l'île donc pas compliqué faut chercher ce jour là j'ai pris un long-tail taxi faire le tour de l'île .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et une autre photo mais dans le Nord de Koh-Lanta pour te donner une idée vaut mieux aller vers le Sud .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like