Thaïlande: Koh lanta et koh phee phee
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hello !

Je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup de passer par phee phee et koh lanta ?

Bcp de gens en parle mais je me demande si ca vaut la peine de faire un détours par la ba pour 4 ou 5 j ?

Est-ce tres touristique en aout ?

Ou vaut-il mieux prendre 4 ou 5 j dans le nord à la place ?

Merci pour vos réponses !🙂
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu lu ça ? http://voyageforum.com/v.f?post=239530;page=unread#unread
SY Sympatico Regular ·
En aout c'est la mousson et ca peut être pas mal arrosé en aôut sur la côte Ouest. peut être vaut-il mieux privilégier l'autre côte.

Je suis allé a Kho Lanta en juillet 2004, et contrairement a ce qu'on imagine, ça a toujours un gout de bout du monde. Quasi aucun touristes et une grande tranquilité sans internet (fermé à cette période) et sans communication portable. J'imagine que cette côte c'est aussi pris le tsunami en pleine tronche....

Bon, voilà quoi..... va ou tu veux maos pour 5 jours ca vaut pas la peine. Si tu es à BKK et que tu veux te reposer un peu va à Kho Samet (3 heures de bus) ou kho phan gan ou kho tao...

C'est un peu plus touristique mais c'est calme dans certains coins.

Si tu veux l'isolement va plus au sud...

a+
Va ou tu veux, meurs où tu dois.. (prov tibetain)
MA Marsu Veteran ·
Salut! Merci pour le lien...

Pour ton information meme si nous n'y sommes pas aller (et vu tes dires me voila decu) Ko Lanta n'a pas ete touche par le Tsunami, du moins au dire des francais qu'on a rencontrer la bas....

J'ai plus de temps...
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
WÉ Wédé ·
Bonjour, tout le monde.

Et Koh Kut ?

Ca semble jouable arpès un BKK TRAT de nuit, et un bateau le matin. Qu'en pensez vous, sachant qu'on y ira début juillet ? Est ce que ca vaut le coup d'aller si loin sachant qu'on cherche juste à s'éloigner un peu des sentiers battus par les touristes et qu'on à grosso modo une semaine pour faire un tour en Thaîlande avant de rallier le Laos.
Rien ne sert de courir, il faut manger quand c'est chaud.
LU Lucii Regular ·
Merci de ta réponse !

En fait je suis trois moi sur place mais mes potes ne viennent qu'un mois nous passons trois j a BKK et enssuite nous pensions passer part Bang saphan et rejoindre phee phee et lanta mais j hésite a leur faire faire un tour dans le nord a la place et ensuite descendre dans le sud pour samui and co....

Qu en penses tu ?

Merci 🙂
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
MA Marsu Veteran ·
Salut,

Je ne vois plus ou est Ko Kut... Desole et je n'ai pas de carte sous la main!
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala

Similar discussions

You might also like